Stranger Things : ces deux films cultes qui ont grandement influencé la saison 4

Stranger Things : ces deux films cultes qui ont grandement influencé la saison 4

Partage
Lien copié !

La saison 4 de Stranger Things n’arrive pas avant 2022 sur Netflix, et les détails sur les nouveaux épisodes se font rares… Mais ils existent. David Harbour n’est pas avare quand il s’agit de donner des informations, et l’acteur vient de dévoiler les influences de ce prochain chapitre très attendu.

Mais que va-t-il se passer dans la saison 4 de Stranger Things sur Netflix ? Pour le moment, nul ne le sait. La seule info de sûr : Hopper est bien en vie, après son sacrifice à la fin de la saison précédente. Il se trouve prisonnier dans un camp en Russie et… nos connaissances s’arrêtent là. Pour autant, David Harbour, l’interprète du shérif préféré des fans, vient apporter quelques détails à ces nouveaux épisodes.

Stranger Things s’attaque au passé de Hopper

Dans une interview avec le New York Times, l’acteur a révélé quels sont les influences de cette saison 4 de Stranger Things. « Les frères Duffer sont de grands fans de jeux vidéo, de mangas et d’animes, et nous les utilisons beaucoup cette saison. Nous avons aussi parlé de La Grande Evasion et d’Alien 3 en tant qu’influences… » raconte-t-il. Après Les Goonies, Ghostbusters, E.T ou encore Stand by Me, ce sont deux autres films cultes qui seront au centre des intrigues. Et La Grande Evasion risque bien de concernant Hopper.

Le personnage sera exploré comme il ne l’a jamais été dans Stranger Things promet David Harbour :  « Il va y avoir beaucoup d’histoires que vous n’avez jamais vues auparavant. Contrairement à ce père qu’il est devenu : manger des chips et de la sauce salsa et en criant sur sa fille adolescente, vous découvrirez encore plus le guerrier qu’il a été avant ça. Je veux vous dire quelque chose. C’est une saison super excitante ».

On a déjà hâte de voir cette saison 4 de Stranger Things !

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀