Stranger Things : la saison 4 officiellement annoncée avec un mystérieux teaser

Publié le 30 septembre 2019 - 17h24

Les fans l’attendaient, elle est enfin là : l’annonce officielle de la saison 4 de Stranger Things. Et à la vue des premières images du teaser, les jeunes héros sont plus que jamais en danger.

 

Ce n’est pas une surprise, mais c’est maintenant officiel : Stranger Things reviendra pour une saison 4 sur Netflix ! L’annonce a été faite avec une vidéo teaser, où comme à l’habitude de la série, le fameux titre rouge vif apparaît. Cette fois-ci, c’est un 4 qui l’accompagne. Mais ce n’est pas tout… La vidéo nous entraîne dans le Monde à L’Envers, comme vous pouvez le découvrir dans le teaser :

« Nous ne sommes plus à Hawkins » nous prévient la vidéo, alors que le titre se fait bouffer par le monde des Demogorgons. Mais un autre détail nous saute aux yeux : cette petite horloge sur le côté gauche, qui pourrait confirmer l’une des théories préférées des fans pour la saison 4 : le voyage dans le temps.

Et si Dustin, Mike, Will, Eleven et les autres retournaient dans le temps pour sauver le monde et la vie de Hopper par la même occasion ? Si ce dernier est mort dans l’ultime épisode de la saison 3, personne n’y croit vraiment, et les preuves de sa survie s’accumulent. Netflix n’a pas encore donné de date pour la saison 4 de Stranger Things, mais il va falloir être patient avant de découvrir ces nouveaux épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter