Les Demoiselles du Téléphone : la série Netflix renouvelée pour une saison 5

Publié le 30 septembre 2019 - 17h08

Quelques semaines après la sortie de la saison 4 des Demoiselles du Téléphone (Las Chicas Del Cable) sur Netflix, la plateforme vient d’annoncer la commande d’une saison 5.

Et de 5 ! Netflix vient d’annoncer le renouvellement de sa série Les Demoiselles du Téléphone (Las Chicas Del Cable) pour une cinquième saison. C’est par le biais d’un post sur les réseaux sociaux que la plateforme de streaming a fait part de la bonne nouvelle à ses utilisateurs.

Les aventures de Lidia, Carlota, Marga et Angeles continuent

Cette annonce intervient un peu plus d’un mois après la diffusion de la quatrième saison, le 9 août 2019 pour être précis, sur Netflix. Une salve d’épisodes qui s’est achevée, comme à son habitude, sur de multiples cliffhangers et donc des questions laissées sans réponses. Les fans peuvent donc souffler, leurs héroïnes préférées reviendront bien pour de nouvelles aventures.

Netflix n’a pas encore annoncé de date pour la sortie des nouveaux épisodes des Demoiselles du Téléphone, mais tout laisse à penser que ce sera pour 2020. Une bien bonne nouvelle donc. En attendant, découvrez la liste complète des séries qui débarquent sur Netflix au mois d’octobre 2019… vous n’allez pas être déçus !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter