Stranger Things : la maison de la famille Creel est à vendre

Stranger Things : la maison de la famille Creel est à vendre

Partage
Lien copié !

Vous avez aimé la saison 4 de Stranger Things et frissonné avec les jeunes héros dans la maison de la famille Creel ? Sachez qu’elle est à vendre ! L’immense demeure vient d’être mise sur le marché et il faut y mettre le prix pour l’acquérir.

Halloween est passé, mais si vous aimez l’horreur et le fantastique le reste de l’année, vous serez heureux d’apprendre qu’une maison qui effraie les fans de Stranger Things est en vente. La saison 4 de la série Netflix a introduit le méchant principal de l’histoire : Vecna qui, avant de rejoindre l’Upside Down, s’est fait connaître sous le nom de Un, ou… Henry Creel. C’est la demeure utilisée pour sa famille qui est maintenant sur le marché.

Vivre comme dans Stranger Things

La maison Victorienne âgée de 140 ans se trouve dans la petite ville de Rome, dans l’état de Georgie. Elle n’est évidemment pas donnée, et est à vendre pour 1,5 million de dollars. L’habitation fait pas moins de 557 mètres carrés et possède sept chambres et salles de bains. Parfait pour inviter ses amis et sa famille… Surtout s’ils sont fans de Stranger Things.

La demeure a entièrement été rénovée, avant la diffusion de la saison 4, et les anciens propriétaires ont laissé de nombreux détails, meubles et objets datant de 1882, lors de la construction. Dans son annonce, l’agence Toles, Temple & Wright, signale avec beaucoup d’humour qu’il y a une « majestueuse salle à manger formelle où la télékinésie n’est plus pratiquée pendant les repas ; un salon attenant, parfait pour jouer à Donjons et Dragons ; et une salle de séjour idéale pour accueillir les réunions du Hellfire Club. »

De quoi attirer les fans de Stranger Things qui peuvent y mettre le prix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !