Stranger Things : découvrez la « reconversion » étonnante d’un acteur de la série

3 avril 2020 - 19h00

Après Stranger Things, Dacre Montgomery, l’interprète de Billy, prépare un tout nouveau projet. Il nous le dévoile dans sa story Instagram !

Il est acteur, mannequin mais pas que. Dacre Montgomery, qui interprète le redoutable Billy dans les saisons 2 et 3 de Stranger Things, a plein d’autres cordes à son arc. Et maintenant que son personnage est mort, l’acteur a tourné la page.

Grain de poète

C’est dans sa story Instagram, mercredi 1er avril, que l’acteur australien a annoncé avoir écrit un recueil de poèmes ! Pour l’instant il ne porte pas encore de titre, mais il est annoncé partout dans le monde pour automne prochain, explique Dacre Montgomery.

Et ce n’est en rien un poisson d’avril. L’interprète de Billy a révélé au New York Times qu’il tient un podcast sur la poésie depuis maintenant 2 ans. « C’est une sorte d’amalgame de poésie rythmée que j’écris depuis longtemps, et que j’ai rassemblé en six morceaux distincts » a-t-il expliqué.

En tout cas rendez-vous en fin d’année pour découvrir ses talents de poète, de quoi patienter avant la sortie de la saison 4 de Stranger Things.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter