Stranger Things : la saison 4 devait sortir début 2021 selon David Harbour

25 mars 2020 - 10h46

Alors que le tournage est actuellement interrompu à cause de l’épidémie de coronavirus, la saison 4 de Stranger Things était initialement censée sortir au début de l’année 2021 si l’on en croit David Harbour. Découvrez les confidences de l’acteur lors d’un live Instagram.

 

Nombreuses sont les stars de séries à faire des lives Instagram en cette période de confinement. David Harbour, incontournable Jim Hopper de Stranger Things, s’est lui aussi prêté au jeu. Et lors de cette séance de questions-réponses avec les fans, l’acteur a dévoilé la date de sortie initiale de la saison 4 de la série Netflix.

Une saison 4 initialement prévue pour début 2021

« Qui sait ? La production est interrompue pour le moment. C’était censé sortir au début de l’année prochaine, je crois, même si je n’ai pas de pouvoir de décision là-dessus. Et maintenant je ne sais pas. Ce sera probablement repoussé. On espère qu’on pourra reprendre le travail mais j’ignore ce qu’il en est » a déclaré David Harbour.

La pandémie de coronavirus a contraint l’équipe de Stranger Things à mettre le tournage et la production de la saison 4 en stand-by, comme c’est le cas pour la grande majorité des séries. Rappelons que les saisons 1 et 3 de la série ont débarqué à l’été sur Netflix, alors que la deuxième saison a été lancée à l’automne. Cela amène d’ailleurs plusieurs fans à penser que ce quatrième chapitre pourrait arriver au printemps. Wait and see.  

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter