Riverdale : ce détail dans Katy Keene révèle le futur d’Archie

Publié le 3 avril 2020 - 17h03

La quatrième saison de Riverdale semble marquer un très grand tournant dans la vie des personnages puisqu’ils sont à leur dernière année de lycée. Quel sera alors leur avenir à la fin de leurs études à Riverdale High ? Katy Keene, le spin-off du show de la CW a la réponse pour l’un des personnages phares de Riverdale.

 

Que réserve l’avenir à Archie, Betty, Jughead, Veronica et Cheryl ? C’est la question que l’on peut se poser durant la saison 4 de Riverdale. Pour avoir quelques éléments de réponse, il suffit tout simplement de s’intéresser à une autre série adaptée de l’univers Archie Comics : Katy Keene. En effet, ce spin-off de Riverdale se déroule cinq ans après les événements actuels du show mettant en scène Jughead et sa bande. Dans le dernier épisode de Katy Keene, diffusé le 26 mars dernier, nous avons eu une révélation sur le futur d’Archie.

Quel avenir pour Archie dans Riverdale ?

Le huitième épisode de Katy Keene, intitulé Eight: It’s Alright, Ma (I’m Only Bleeding), débute avec une révélation de taille. Katy demande à ses amis s’ils sont déjà ressortis avec l’un de leurs ex. Parmi la bande à qui elle a posé la question, se trouve Josie, qui a été en couple avec Archie durant la seconde moitié de la saison 3 de Riverdale. Celle-ci donne une réponse lourde de sens en ce qui concerne l’avenir de monsieur Andrews. « Archie et moi sommes toujours en contact, mais il est toujours à Riverdale » répond l’adolescente à Katy.

Puisque le spin-off se situe une demi-décennie après Riverdale, cela signifie qu’Archie est toujours en vie et qu’il n’a pas quitté la ville après ses années lycée. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans du show puisque la fin de la saison 4 devrait sûrement se concentrer sur les décisions que devront prendre les personnages après avoir reçu leur sésame de fin d’études. Pour l’instant, Betty devrait aller à Yale, Veronica au Barnard College à New York, tandis qu’Archie et Jughead risquent de ne pas obtenir leur diplôme. Dans tous les cas, le quatuor devrait se séparer pour prendre des chemins différents. Mais pour Archie, son avenir semble déjà tout tracé.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube