Stranger Things saison 3 : qui est l’actrice qui joue Suzie ?

12 juillet 2019 - 17h16

Qui est Suzie, la petite génie qui est encore plus belle que Phoebe Cates ? Si elle apparaît quelques secondes importantes dans le dernier épisode de la saison 3 de Stranger Things, l’actrice mérite notre attention.

 

La saison 3 de Stranger Things a introduit de nombreux nouveaux personnages, dont la mystérieuse Suzie, l’amoureuse de Dustin que tous ses potes croient inventée. Mais on apprend qu’elle existe bel et bien dans le tout dernier épisode de la saison, alors que le jeune nerd a besoin de son aide pour trouver le code de la base secrète russe : la constante de Planck. Mais avant ça, elle lui demande de chanter avec elle la chanson « The NeverEnding Story » du film L’Histoire Sans Fin.

Une actrice aux multiples talents

Et cette jeune fille est incarnée par l’actrice Gabriella Pizzolo, qui possède de nombreux talents. Si Stranger Things est son premier gros rôle à la télévision, elle est déjà montée sur les planches de Broadway pour les comédies musicales Matilda, Fun Home, et Sunday in the Park with George. Et en 2015 elle a même joué à la Maison Blanche où elle a chanté la chanson Ring of Keys, de la pièce Fun Home.  Vous pouvez découvrir la vidéo ici :

Et si vous voulez la suivre sur les réseaux sociaux, l’actrice est sur Instagram, à cette adresse. En attendant de la retrouver dans la saison 4 de Stranger Things ? Il ne serait vraiment pas étonnant que Suzie revienne et aide une nouvelle fois Dustin, Eleven, Will, Mike et les autres face aux créatures de l’Upside Down.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter