Stranger Things saison 4 : les jeunes héros repartent à l’aventure dans de nouvelles photos de tournage

Publié le 23 octobre 2020 - 14h30

La saison 4 de Stranger Things est très attendue par les fans, et alors que le tournage a repris, elle se dévoile peu à peu à travers de nouvelles photos. Ici, avec Dustin, Max, Robin et Steve.

 

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a enfin repris après plusieurs mois de pause, et alors qu’un premier teaser dévoilait la vérité sur Hopper en début d’année, de nouvelles photos viennent d’être dévoilées pour aider les fans à patienter. Les nouveaux épisodes sont attendus sur Netflix en 2021 mais en attendant, les fans peuvent retrouver plusieurs personnages à travers les clichés partagés sur les réseaux sociaux.

La saison 4 de Stranger Things se dévoile

Ainsi, on peut voir que Dustin (Gaten Matarazzo) et Steve (Joe Keery) forment toujours un duo de choc, alors qu’ils sont accompagnés par Robin (Maya Hawke), apparue dans la saison 3 et nouvelle chouchou des fans, et l’intrépide Max (Sadie Sink). Oubliez la vente de glace et l’uniforme de marin, cette fois-ci, c’est dans une boutique de location de vidéos que travaille Steve. Et à la vue des images, les 4 amis sont déjà prêts pour une nouvelle aventure pleine de dangers.

C’est à Atlanta aux Etats-Unis que les équipes de Stranger Things ont posé leurs caméras pour la suite du tournage de la saison 4. Pour le moment aucune date de diffusion n’a été annoncée par Netflix, mais de nouvelles informations pourraient être dévoilées le 6 novembre prochain, à l’occasion du Stranger Things Day. Et pourquoi pas un teaser pour annoncer le nouveau chapitre tant attendu ?

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter