Stranger Things : c’est officiel, la saison 4 ne sera pas la dernière

Publié le 19 août 2020 - 16h59

En cette période d’incertitude, une bonne nouvelle ne fait jamais de mal et celle-ci concerne directement tous les fans de Stranger Things. Explications.

 

Malheureusement, 2020 ne rimera pas avec nouvelle saison de Stranger Things et il va très certainement falloir faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir retrouver Eleven, Will et les aventures de l’Upside Down.

Mais si le tournage de la saison 4 est actuellement suspendu à cause du Covid-19, comme pour beaucoup d’autres séries autour du globe, les Frères Duffer ont fait une annonce qui va ravir tout le monde.

Une saison 5 assurée pour Stranger Things ?

Selon le site américain Nerdist, c’est lors d’une interview avec The Hollywood Reporter que les showrunners et créateurs de Stranger Things ont révélé que la série aurait une saison 5 : “La saison 4 ne sera pas la dernière”, a confié Ross Duffer. Et d’ajouter : “On connaît la fin, et on sait quand c’est. [La pandémie de coronavirus, ndlr] nous a permis d’anticiper, et de trouver ce qui est le mieux pour la série. Commencer à réfléchir à tout cela nous a permis d’établir combien de temps il nous fallait pour raconter cette histoire”.

Les frères Duffer n’ont cependant pas dévoilé combien de saisons ils estiment nécessaires pour clôturer les intrigues des habitants de la petite ville d’Hawkins, mais il semble certain qu’une saison 5 verra au moins le jour sur Netflix.

Si le tournage de la saison 4 de Stranger Things pourrait reprendre potentiellement en septembre, son arrivée sur Netflix va encore se faire attendre.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter