Super Dragon Ball Heroes : 3 choses à savoir sur la nouvelle série animée

Super Dragon Ball Heroes : 3 choses à savoir sur la nouvelle série animée

Super Dragon Ball Heroes débarque ce dimanche 1er juillet et tous les fans de Son Goku et Vegeta l'attendent impatiemment. Voici trois informations à savoir sur cette nouvelle série animée, qui va rythmer notre été.

C’est un anime promotionnel

 

Super Dragon Ball Heroes débarque ce dimanche 1er juillet au Japon et nous promet de nouvelles aventures pour Son Goku et les autres personnages aimés des fans. Mais attention, il ne s’agit pas de la suite de Dragon Ball Super qui s’est terminé à la fin du mois de mars dernier ! C’est un anime qui doit promouvoir le jeu Dragon Ball Heroes, extrêmement populaire au Japon, et qui mixe arcade et cartes. Il est arrivé en 2010 et de nombreux personnages y sont déjà apparus, connus ou totalement inventés pour le jeu. Il ne faut donc pas s’attendre à découvrir ce que sont devenus les univers qui ont participé au Tournoi du Pouvoir ou si Goku a enfin parfaitement maîtrisé l’Ultra Instinct. Pour cela, il va falloir attendre le 14 décembre prochain, et la sortie du 20ème film Dragon Ball.

Ce n’est pas canon

 

Comme dit dans le point précédent, Super Dragon Ball Heroes n’appartient pas à l’histoire officielle et n’est pas une suite de Dragon Ball Super. A l’image de Dragon Ball GT, qui n’était pas une suite de Dragon Ball Z. Quoi qu’il se passe dans ce nouvel anime, il n’y aura aucune répercussion sur le film qui sortira en décembre. Qui, pour le coup, est la véritable suite de Dragon Ball Super. Si Beerus sera bien là, tout comme Son Goku, Vegeta, Whis, Trunks du Futur ou encore Mai, il y aura aussi de nouveaux personnages venants de différents jeux et timelines : Xeno Goku, Cooler qui apparaît dans deux films et Fu qui vient de Xenoverse 2.

Elle nous promet un méchant totalement inédit

 

En attendant le Saiyan mystérieux du prochain film, c’est un autre guerrier de la planète Vegeta que Son Goku et les siens vont affronter. Un combattant maléfique du nom de Cumber ! Alors que Trunks va se retrouver enfermer sur l’une des Planètes Prison, nos héros vont devoir faire face à cette nouvelle menace. Et si on en croit la bande-annonce, ça ne sera pas une partie de plaisir. Bien au contraire. Il va même réussir à prendre le contrôle de Goku. Rendez-vous donc ce dimanche 1er juillet pour en savoir plus sur ce personnage.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !