Superman & Lois : la première bande-annonce de la série portée par Tyler Hoechlin est là

Publié le 22 janvier 2021 - 15h30

La série Superman & Lois, portée par Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, se dévoile de plus en plus, et après un court teaser, c’est une bande-annonce qui vient d’être mise en ligne par la CW. Oubliez Smallville, ce Superman est bien plus sombre.

 

Une nouvelle série de super-héros débarque sur la CW en ce début d’année 2021. Après Arrow, The Flash ou encore Supergirl, c’est autour de Superman de s’envoler dans ses propres aventures. Apparu dans les crossovers événements au cours de ces dernières années, le personnage incarné par Tyler Hoechlin a enfin son propre show, au côté de sa femme Lois Lane (jouée par Elizabeth Tulloch). Et alors que le premier double épisode est attendu aux Etats-Unis le 23 février prochain, une première bande-annonce officielle vient d’être dévoilée.

Superman est de retour !

La bande-annonce nous promet une série bien plus sombre que ce qu’avait pu offrir Smallville aux fans, au début des années 2000. Superman & Lois est évidemment plus adulte, comme le prouvent notamment les paroles de Lois à Clark : « Quand on rêvait d’avoir une famille, ça ne ressemblait pas à ça, n’est-ce pas ? Emplois perdus, adolescents très anxieux, parents partis trop tôt ». La bonne ambiance n’est pas au rendez-vous… Mais les images sont prometteuses, et les fans de Tyler Hoechlin ont déjà hâte de le retrouver dans son nouveau costume.

Dans le reste du casting, on retrouve : Dylan Walsh dans le rôle de Sam Lane, Emmanuelle Chriqui dans le rôle de Lana Lang, Erik Valdez dans celui de Kyle Cushing, Inde Navarrette sera Sarah Cushing, Adam Rayner dans le rôle de Morgan Edge, Wolé Parks en tant que The Stranger et enfin Jordan Elsass et Alexander Garfinas seront Jonathan et Jordan, les deux fils de  Lois et Clark.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter