Riverdale saison 5 : découvrez les photos des coulisses de l’épisode 1 de Cole Sprouse

Publié le 22 janvier 2021 - 15h00

Cole Sprouse, l’interprète de Jughead Jones dans Riverdale, a publié dans sa story Instagram plusieurs photos des coulisses du bal de promo qui a eu lieu dans l’épisode 1 de la saison 5. Florilège.

 

Si vous ne le saviez pas encore, sachez que Cole Sprouse est un passionné de photographie. L’acteur de Riverdale a d’ailleurs vu son travail être publié dans plusieurs grands magazines américains, comme Teen Vogue ou encore W Magazine.

Alors, forcément, quand l’interprète de Jughead prend des photos des coulisses de Riverdale, et plus précisément de l’épisode 1 de la saison 5 notamment centré sur le bal de promo, ça donne un résultat de dingue. C’est dans sa story Instagram que Cole Sprouse a donné un petit aperçu du tournage du season premiere, avec des clichés aussi drôles que magnifiques, voyez plutôt.

Le cast de Riverdale vu par Cole Sprouse

Lili Reinhart, KJ Apa, Camila Mendes ou encore Madelaine Petsch apparaissent tous en beauté sur les clichés de Cole Sprouse, qui montrent une nouvelle fois ses talents de photographe pour capter la lumière ou mettre en valeur ses modèles. Une chose est sûre, l’ambiance paraît bien plus sereine sur le tournage qu’elle ne l’a été au cours de l’épisode.

Eh oui, le premier épisode de la saison 5 de Riverdale a encore une fois été le théâtre de plusieurs drames, à commencer par la rupture entre Archie et Veronica. Mais aussi l’incident survenu en plein milieu du bal de promo et qui relance plus que jamais Betty et Jughead sur la piste du Voyeur.

Rendez-vous dès le jeudi 28 janvier pour découvrir l’épisode 2 de la saison 5 de Riverdale.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter