Supernatural : 5 persos qu’on aimerait voir revenir dans les derniers épisodes

Publié le 28 août 2020 - 16h00

Supernatural va prendre fin après 15 saisons, et alors que les derniers épisodes arrivent en octobre, Serieously te propose une sélection de 5 personnages cultes dont les retours feraient plaisir aux fans.

Charlie

Charlie Supernatural

© The CW

On veut toujours plus de Felicia Day dans nos séries, et notamment dans Supernatural. Charlie est l’un des personnages secondaires préférées des fans, et sa mort a été vécue comme un énorme traumatisme. Elle méritait mieux, et ce n’est pas sa version alternative apparue dans la saison 14 qui a fait oublier sa disparition brutale. Et son retour dans les tous derniers épisodes de la série serait une excellente nouvelle, et pourrait lui apporter une vraie conclusion, qu’elle mérite. Sous quelle forme ? Supernatural a déjà fait revenir les morts à la vie, donc elle a une chance de revenir sur Terre et aider les frères Winchester à affronter Dieu.

Gabriel

© The CW

Gabriel a eu une belle fin dans la saison 13 de la série. D’abord adversaire des Winchester, et « Trickster » qui s’est amusé à les piéger à de nombreuses reprises, l’archange s’est rangé à ses côtés pour combattre le Michael du monde alternatif. Une mort héroïque pour l’un des personnages – et acteur – les plus appréciés des fans. Mais avec Gabriel, il ne faut jamais être sûr de rien, et il a prouvé à plusieurs reprises qu’il pouvait truquer sa mort. Pourrait-il revenir dans la grande bataille finale et faire face à son propre père ? On l’espère.

Bobby

© The CW

Père de substitution de Sam et Dean Winchester, le personnage incarné par Jim Beaver a disparu dans la saison 7, tué par Dick Roman, avant que Dean ne sauve son âme quelques saisons plus tard. Si l’acteur est revenu pour incarner la version alternative de Bobby dans les saisons 12 et 13, les fans veulent revoir le vrai Bobby. Juste une dernière fois, pour conclure la série.

Jo et Ellen Harvelle

© The CW

C’est un pack. Si l’une revient, l’autre doit la suivre. Elle ont marqué les 5 premières saisons de Supernatural en étant des alliées fidèles, et de vraies amies, pour Sam et Dean. Si elles ne sont pas apparues dans plus de 10 épisodes chacune, leur présence reste en mémoire des fans, et leur sacrifice fait encore mal au coeur. Et si elles revenaient dans les derniers épisodes pour aider une nouvelle fois les frères Winchester dans leur ultime bataille contre Dieu ? Un clin d’oeil pour boucler la boucle.

John Winchester

© The CW

Evidemment. Tous les fans de Supernatural veulent voir John Winchester de retour pour la conclusion. Jeffrey Dean Morgan est revenu dans la saison 14 pour l’épisode 300, pour un grand moment d’émotion, des retrouvailles inespérées entre un père et ses deux fils. Des adieux émouvants pour un personnage qui a rapidement disparu dans la série. Et s’il servait de guide à Sam et Dean dans les ultimes épisodes ? On en rêve, mais il y a peu de chance. La production s’est déjà exprimée à ce sujet, et un retour n’est pas prévu. D’autant plus qu’aucune info sur la présence de l’acteur sur le tournage n’est sortie.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter