Supernatural : Jeffrey Dean Morgan reviendra-t-il dans la saison 15 ?

13 août 2019 - 16h37

La saison 15 de Supernatural va-t-elle offrir à Dean et Sam Winchester de nouvelles retrouvailles avec leur père John ? Si Jeffrey Dean Morgan est partant, les producteurs ne sont pas vraiment de cet avis.

 

Le père des frères Winchester a fait son grand retour à l’occasion de l’épisode 300 de Supernatural, diffusé pendant la saison 14. Jeffrey Dean Morgan n’était plus apparu dans la série depuis 2007 et le dernier épisode de la saison 2. Ses retrouvailles avec Dean, Sam et Mary ont beaucoup ému les fans, et les acteurs, et comme le dernier chapitre de la série surnaturelle est l’occasion de revoir des personnages, pourquoi ne pas ramener une nouvelle fois John Winchester ?

Bye bye John

L’acteur, qui incarne aujourd’hui Negan dans The Walking Dead, et qui retrouvera son rôle en octobre prochain pour la saison 10, s’est toujours dit intéressé de retrouver l’univers de Supernatural, à condition qu’une bonne histoire était offerte à John. Cette fois, c’est la production qui a l’a devancé face à la presse. « Ce serait très dur et un risque de faire mieux que son retour en saison 14 » a-t-elle confié, ajoutant que son histoire a été parfaitement conclue et qu’il y a peu de chance qu’il revienne.

La saison 15 de Supernatural, qui sera la dernière, débarque le 10 octobre prochain aux Etats-Unis et va envoyer Dean et Sam Winchester vers leurs ultimes aventures. Et les fans devraient retrouver des anciens personnages qu’ils connaissent très bien…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter