Teen Wolf : Tyler Posey cuisine nu sur Instagram rien que pour vos yeux

Publié le 28 août 2020 - 14h30

Teen Wolf et Scott McCall vous manquent peut-être, mais Tyler Posey fait tout pour que les fans ne l’oublient pas. L’acteur est très actif sur son compte Instagram, et n’hésite jamais à se mettre à nu… Littéralement.

 

Comment cuisinez-vous ? Habillé(e)s ou nu(e)s ? Tyler Posey a choisi son camp. L’ancienne star de Teen Wolfqui souhaite un retour de la série – a fait plaisir à ses abonné(e)s Instagram ce mercredi 26 août avec une photo sur laquelle il apparaît complètement nu. Couvert de tatouages sur tout le corps, il se cache derrière une énorme casserole  pour évidemment cacher son anatomie aux yeux de tous.

Voir cette publication sur Instagram

Frying sausage in the nude. I like to live dangerously

Une publication partagée par Tyler Posey (@tylerposey58) le

« Cuisiner une saucisse nu. J’aime vivre dangereusement. » a écrit Tyler Posey pour accompagner la photo.

Les réactions ont été très nombreuses, et alors que le million de « like » a largement été atteint, certains fans se sont surtout posé des questions sur les nombreux tatouages qui parcourent son corps. « Question étrange, mais comment pouvez-vous avoir autant de tatouages en tant qu’acteur ? Je parie que tous les maquilleurs qui doivent couvrir ces tatouages sont tellement en colère contre toi ahahah » écrit l’une d’elles. L’interprète de Scott dans Teen Wolf, proche de ses fans, a pris le temps de lui répondre : « s’ils sont bons, ce travail ne les dérange pas ! »

Evidemment, les jeux de mots ont fleuri dans les commentaires, et certaines se sont même proposées pour l’aider à cuisiner. On peut les comprendre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter