The Walking Dead saison 9 : l'arrivée terrifiante d'Alpha et Beta

The Walking Dead saison 9 : l’arrivée terrifiante d’Alpha et Beta dans l’épisode 9 (Vidéo)

Les fans vont devoir attendre février 2019 pour retrouver la saison 9 de The Walking Dead, mais en attendant, il peuvent découvrir un premier aperçu d'Alpha et de Beta dans la bande-annonce de l'épisode 9.

La première partie de la saison 9 de The Walking Dead s’est achevée ce dimanche 25 novembre avec un épisode 8 des plus choquants. Dans une ambiance film d’horreur, les Chuchoteurs ont débarqué et ont fait leur première victime parmi les héros de la série. Les fans ont assisté à la mort de Jesus et ils ne sont pas au bout de leur peine avec ce nouveau groupe de survivants détraqués et sans pitié. Alors que la saison 9 revient le 10 février, une bande-annonce de l’épisode 9 a déjà été dévoilée par AMC, et Alpha, leader des Chuchoteurs, et son bras droit Beta y font leur première apparition.

Alpha The Walking Dead
© AMC

Daryl, Michonne, Aaron et les autres savent maintenant à qui ils ont affaire : des survivants qui se cachent sous une peau de zombies pour mieux surprendre leurs ennemis. « Maintenant nous savons, il y a un nouvel ennemi » peut-on entendre au début de la bande-annonce, avant des images des Chuchoteurs espionnant les habitants de la Colline… Et l’arrivée d’Alpha.

 

Oui, c’est bien elle, entourée de ses fidèles sujets. On la retrouve quelques plans plus loin, devant la grille alors que Daryl s’en rapproche. La bande-annonce nous offre aussi un premier aperçu de Beta, incarné par Ryan Hurst (bien connu des fans de Sons of Anarchy) et ce pauvre Daryl va le rencontrer, et à la vue des images, il ne semble pas faire le poids.

 

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀