Supernatural : non, Crowley ne reviendra pas dans les derniers épisodes

Publié le 3 mars 2020 - 19h00

Connu pour être le démon le plus futé de Supernatural, Crowley Roi des Enfers ne reviendra pas pour cette 15ème saison.

 

Pour sa 15ème et ultime saison, la série Supernatural a ramené un certain nombre de ses personnages phares. Seulement, il semblerait que Crowley, ce gentil méchant si attachant que l’on a connu sur 8 saisons de la 5ème à la 12ème, ne soit pas de la partie. Tué à la douzième saison, son interprète Mark Sheppard n’est pas pour le retour de son personnage, les scénaristes étant déjà à court d’idées en ce qui concernait Crowley.

Une nouvelle Reine

Si vous êtes à jour dans la série, vous n’êtes pas sans savoir que Rowena, la mère de Crowley, s’est récemment sacrifiée pour sauver les frères Winchester, et est devenue par la suite la Reine de l’Enfer. Et s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait faire revenir l’ancien Roi des Enfers, c’est bien sa mère. Mais maintenant qu’elle a pris les choses en main, il y a peu de chances qu’elle laisse sa place à son petit Crowley.

Le retour de Crowley est donc compromis. Mais il nous reste encore quelques épisodes pour découvrir ce qu’il adviendra de Sam et Dean, ainsi que de tout le petit monde qui leur tourne autour.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter