Supernatural : découvrez comment ce perso culte a fait son retour dans la saison 15

8 novembre 2019 - 13h27

Supernatural saison 15 continue de réserver son lot de surprises aux fans. Le dernier épisode en date a offert aux adorateurs de la série, la chance de revoir un visage bien connu. Jensens Ackles a révélé comment il s’est débrouillé pour faire revenir ce perso en question. Attention, petits spoilers.

La saison 15 de Supernatural continue de se dévoiler. Alors que l’épisode 4 a été diffusé ce 7 novembre aux Etats-Unis, il nous a donné la chance de recroiser une tête bien connue des fans : Benny Lafitte.

L’épisode démarre effectivement sur une sorte de vision, de rêve fait par Sam. Dans ce rêve, Dean (Winchester, CQFD) tente tant bien que mal de se frayer un chemin dans le bunker tout en tuant plusieurs démons sur son passage. Dès lors, il trouve l’un de ses coéquipiers au sol… surprise : c’est Benny ! Si les fans de Supernatural n’avaient pas vu Benny depuis la saison 10, Jensen Ackles, qui s’est attelé à la réalisation de plusieurs épisodes pour l’épilogue de la série, a tenu à ce qu’une tête connue se charge d’être le cadavre du rêve. « Ce personnage était supposé n’être qu’un soldat« , raconte Jensen Ackles à Entertainment Weekly. « J’ai de suite dit « peut-on avoir une tête familière, quelqu’un que l’on connait ? » On m’a proposé quelques noms du passé comme Donna, Jody ou Bobby (…) puis j’ai proposé « Et si l’on prenait Ty (Olsson) ?« .

Un simple coup de fil a convaincu l’acteur


« J’ai appelé Ty et je lui ai dit, « mec serais-tu disponible pour venir une demi-journée vendredi et on tourne cette scène ? Il était genre, Je suis à Calgary, je travaille jeudi et je dois bosser lundi mais je n’ai rien vendredi. Je peux sans problème le faire« , raconte Jensen Ackles. « Il n’est vraiment venu que pour quelques heures et l’affaire était pliée. C’était si cool de l’avoir ici !« , a ajouté l’interprète de Dean Winchester, précisant avec une petite nostalgie « c’est comme s’il n’était jamais parti« .

La saison 15 de Supernatural a donné son coup d’envoi il y a quelques semaines et elle a démarré sur les chapeaux de roues. Episode après épisode, les fans ont leur dose de chocs et de morts en vue de l’ultime saison d’une série qui nous a beaucoup appris dans la vie

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter