Why Women Kill : la série du créateur de Desperate Housewives débarque sur M6 le...

Why Women Kill : la série du créateur de Desperate Housewives débarque sur M6 le…

La dernière création de Marc Cherry, Why Women Kill, débarque très prochainement sur M6, et on connaît déjà la date de son arrivée à l’antenne.

M6 ne compte pas arrêter sa belle histoire d’amour avec Desperate Housewives. Alors que la série est rediffusée à maintes et maintes reprises chaque année sur les chaînes de son groupe, la Six continue à surfer sur le génie de Marc Cherry en proposant Why Women Kill sur son antenne. La dernière née du créateur de Desperate Housewives et Devious Maids sera lancée à partir du jeudi 26 mars dès 21h05 sur M6.

La trilogie…. du jeudi ?

Why Women Kill suit les histoires de trois femmes durant trois époques différentes. La première, Beth Ann, est une femme au foyer des années 60, la deuxième, Simone, une femme mondaine des années 80, la dernière, Taylor, est une working girl de 2019. Leurs points communs ? Elles vivent dans la même maison, toutes sont trompées par leur époux respectif… et les trois sont bien décidées à se venger car si le rôle des femmes dans la société a changé, leur réaction à la trahison, elle, reste la même…

Chaque jeudi, deux épisodes inédits de Why Women Kill seront donc proposés, mais ce n’est pas tout ! M6 proposera une trilogie nouvelle version (et le jeudi, donc) avec deux autres séries en deuxième et troisième parties de soirée. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir Good Girls, avec Christina Hendricks, Mae Whitman et Retta, qui incarnent trois mères de famille organisant le casse d’un supermarché pour lutter contre la ruine. Après deux inédits de cette série, ce ne sont pas moins de trois épisodes de la saison 4 de How to Get Away with Murder qui seront diffusés. De quoi passer une bonne nuit !

Clément Rodriguez

clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.

Suivez nous !

Lire aussi 👀