Supernatural : découvrez la vraie raison de l’arrêt de la série
Publié le Par Eliott Azoulai
 
C’est officiel, la série Supernatural tirera sa révérence à l’issue de sa quinzième saison. Une page se tourne pour Jensen Ackles et Jared Padalecki, qui ont dévoilé la vraie raison de cette annulation.
Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris nos séries préférées. Les acteurs de Supernatural ont annoncé l’arrêt des aventures de Sam et Dean après la saison 15, qui sera diffusée en 2019-2020 sur la CW. Si cette nouvelle a été un choc pour les fans, ça l’est tout autant pour les membres de son équipe, notamment Jensen Ackles et Jared Padalecki.
« C’était rendre service à la série que de partir au top »
« Ce fut une décision commune, a révélé l’interprète de Sam Winchester lors d’une convention de fans se tenant à Las Vegas. La chaîne et le studio ne sont pas arrivés en disant, ‘Hey, les gars, disparaissez ! C’est terminé’ ». Cela fait en réalité « des mois et des mois, voire des années » que toute l’équipe discute de la meilleure façon possible de conclure l’histoire.
Jensen Ackles explique que « personne ne voulait voir la série partir en vrille », comme le rapporte le site TV Line. « C’était rendre service à la série que de partir au top. Il ne s’agissait que d’une question de temps. On voyait tous le moment arriver » poursuit l’acteur vedette de Supernatural. On ne peut s’empêcher de penser à toutes ces séries qui n’ont pas eu cette chance et ont été brutalement annulées.
L’acteur de Dean Winchester s’est laissé aller à la plus merveilleuse des comparaisons pour les fans. « C’est comme si t’étais au volant de la Chevrolet Impala, au beau milieu de la route. T’as le choix entre prendre un virage et faire le grand saut à gauche, ce qui s’annonce épique, ou te retrouver à court d’essence d’ici 50 kilomètres au beau milieu du désert, paumé, avec rien autour de toi. Je suis du genre à me dire, ‘Je vais à gauche. Je veux faire une sortie intense’ ».
On parie que les fans sont d’accord.
 
		Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
				