Supernatural : c’est la fin, le dernier jour de tournage de la série a eu lieu

Publié le 11 septembre 2020 - 14h00

Clap de fin pour Supernatural ! Après 15 saisons et 320 épisodes tournés, Jensen Ackles et Jared Padalecki ont dû dire adieu à leurs personnages et l’endroit qui a été leur maison pendant ces dernières années.

 

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n’était plus qu’une question de temps avant que le rideau ne se baisse sur la belle aventure qu’aura été Supernatural. Si les fans attendent toujours les 7 derniers épisodes avec grande impatience, les acteurs ont, quant à eux, dit adieux à leurs personnages.

C’est ce jeudi 10 septembre que Jared Padalecki et Jensen Ackles ont vécu leur tout dernier jour de tournage dans la peau de Sam et Dean Winchester, les chasseurs de démons les plus cultes du petit écran. Et autant dire que l’émotion était au rendez-vous pour les acteurs qui quittent bien plus qu’une simple série.

Fans de Supernatural, sortez les mouchoirs

Découvrez sans plus attendre les messages plein d’émotions postées sur les réseaux sociaux par les stars de Supernatural :

“Allez, c’est parti… J’écris ça alors que je vais vivre mon dernier jour de #Supernatural. Mon dernier jour avec #SamWinchester. Evidemment, j’ai la tête qui tourne mes émotions sont stratosphériques, mais il me reste encore un peu de temps. Merci ÉNORMÉMENT à tous pour l’incroyable dose d’amour et de soutien que vous nous envoyez dans ces dernières heures. On le ressent. Je vous donnerai vite des nouvelles, mais, pour le moment #OnADuTaff #spnfamily”, a pu écrire avec émotions Jared Padalecki.

De son côté, Jensen Ackles a partagé un message plus ou moins similaire sur son compte Instagram : “Réveillé à 6h ce matin. Cette alarme a sonné avec un ton lourd. Aujourd’hui est le dernier jour d’une aventure de 15 ans. Qui a changé ma vie à jamais. A tous ceux avec qui j’ai travaillé pendant cette aventure et à ceux qui ont regardé et nous ont soutenu… vous ne saurez jamais à quel point je vous suis reconnaissant. ‘Merci’ n’est pas assez. Il n’y a pas de mots. Je suis si reconnaissant pour tous ces souvenirs que je garderais à jamais avec moi. Quelle aventure ce fut. Et quel parcours. #spnfamilyforever voici quelques plans de nos derniers jours de tournage… dont aujourd’hui. J’essayerai d’en envoyer d’autres plus tard, mais pour rester fidèles à SPN… on est au milieu de nulle part et on n’a pas de réseau. Allez savoir. Restez connectés”.

De son côté, Mischa Collins a reposté un mot du créateur Eric Kipke avec les mots suivants : “Tu as changé ma vie de tellement de façons et tu as changé le monde pour le meilleur”. Tandis que le showrunner se remémore le premier jour de tournage : “C’est la première scène de #Supernatural qu’on a tourné. Aujourd’hui sera la dernière. Je suis reconnaissant et je vous aime au-delà des mots. Mais c’est seulement la fin quand on dit que ça l’est, #SPNFamily”.

Et Eric Kripke a bien raison de dire que ce n’est pas vraiment la fin, car Jensen Ackles semble déjà partant pour faire revenir les frères Winchester dans une suite…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter