The walking Dead : un spin-off centré sur Negan ne devrait pas voir le jour

Publié le 11 septembre 2020 - 14h29

The Walking Dead va prendre fin, mais son univers continue avec plusieurs spin-offs, dont un centré sur Daryl et Carol. Mais qu’en est-il de Negan ? Le personnage de Jeffrey Dean Morgan ne devrait pas avoir cette chance.

 

La semaine a été chargée en émotion pour les fans de The Walking Dead. Alors que la fin a été annoncée avec une dernière saison 11 de 24 épisodes, pas moins de deux nouveaux spin-offs ont aussi été présentés : le premier avec Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) en héros, le deuxième qui prendra la forme d’une anthologie, avec des histoires différentes. Mais alors que les fans s’attendaient à voir Negan devenir la star de sa propre série, rien n’a été dévoilé dans ce sens, et selon le site Deadline, AMC ne compte pas le faire.

L’univers de The Walking Dead a encore beaucoup d’histoires à raconter

Selon le site américain, la chaîne et Scott Gimple, boss de toute la franchise The Walking Dead, travaillent sur d’autres projets pour agrandir l’univers dans les années à venir, mais ni Negan (incarné par Jeffrey Dean Morgan), ni Maggie (Lauren Cohan) ne semblent rentrer dans les plans. Les deux personnages seront cependant présents dans la saison 11 de la série, qui marquera donc le grand retour de Maggie, disparue au même moment que Rick au cours de la saison 9. L’actrice avait décidé de quitter le show pour faire évoluer sa carrière, et devenir la star de la série Whiskey Cavalier.

En attendant de découvrir ces projets mystérieux, et en phase embryonnaire de développement, les fans pourront retrouver l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead le 4 octobre prochain, la nouveauté World Beyond le même jour, la saison 6 de Fear le 11 octobre, mais également 6 épisodes supplémentaires pour The Walking Dead, avant la saison 11, au début de l’année 2021. Un lourd programme. Sans oublier la trilogie de films portés par Andrew Lincoln.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter