Où retrouver vos stars de séries préférées dans les prochains mois ?

2 septembre 2019 - 10h16

C’est la rentrée, et cela vaut aussi pour vos stars préférées. Chad Michael Murray, Lucy Hale ou encore Ian Somerhalder ne chôment pas. Petit tour d’horizon des projets de chacun.

Chad Michael Murray

Après son arrivée remarquée dans la saison 3 de Riverdale, Chad Michael Murray reprendra son rôle d’Edgar Evernever, gourou de secte, dans la quatrième saison du show. Il a également été casté dans le téléfilm de Noël Five Cards for Christmas.

Lucy Hale

À défaut d’avoir retrouvé Lucy Hale dans le spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionists, les fans pourront voir l’actrice dans la série dérivée de Riverdale, Katy Keene, où elle occupera le rôle central. Malheureusement, il faudra attendre 2020 pour voir débarquer le show sur l’antenne de la CW. 

Ian Somerhalder

L’acteur fera son grand retour dans la série V-Wars sur Netflix, où il tient le rôle principal, celui du docteur Luther Swann. Ce dernier doit affronter son meilleur ami quand une mystérieuse maladie transforme peu à peu les gens en vampires… Si les vampires seront (toujours) de la partie, Ian Somerhalder plongera dans un univers radicalement différent de The Vampire Diaries. La sortie de V-Wars est prévue pour 2019 sur Netflix.

Katherine McNamara

Katherine McNamara a été promue régulière dans la huitième saison d’Arrow. Son personnage de Mia Smoak, fille d’Oliver et Felicity, sera d’autant plus présent dans les 10 derniers épisodes de la série.

Pedro Pascal

L’acteur sera à l’affiche de The Mandalorian, série dérivée de l’univers Star Wars, prévue pour l’automne 2019 sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Un rôle qui promet de faire couler beaucoup d’encre

Candice Accola

L’info est tombée fin août : Candice Accola a rejoint le cast d’After We Collided, deuxième volet de la saga After au cinéma, dans le rôle de Kimberly Vance.

Jessica Lange

La muse de Ryan Murphy sera l’une des stars de sa première série pour Netflix, The Politician, annoncée pour le 27 septembre sur la plateforme. Jessica Lange partagera l’affiche avec Gwyneth Paltrow, Ben Platt ou encore Zoey Deutch.

Henry Cavill

Près de 10 ans après la fin des Tudors, Henry Cavill revient dans le monde des séries avec The Witcher, où il incarne le rôle principal, celui du sorceleur Geralt de Riv, sur Netflix.

Katherine Langford

Si l’actrice n’est pas apparue dans la troisième saison de 13 Reasons Why, elle sera bientôt de retour sur Netflix avec la série Cursed, inspirée du livre du même nom de Tom Wheeler. Une première photo de la nouvelle série Netflix a été dévoilée en attendant sa diffusion, annoncée pour 2020.

Dylan O’Brien

L’acteur, récemment vu dans la série Weird City, sera la star du film Monster Problems dont la sortie est prévue pour mars 2020. Dylan O’Brien campera le rôle de Joel Dawson, un jeune homme qui doit affronter les monstres pour retrouver la fille qu’il aime. Il y a peu, l’ancien Stiles Stilinski de Teen Wolf a également été annoncé au casting du film d’action Infinite, au côté de Mark Wahlberg, également prévu pour 2020 sur les écrans.

Nathalie Kelley

L’ancienne Cristal de Dynastie va revenir dans une nouvelle série, The Baker and the Beauty, en 2020. Nathalie Kelley jouera le rôle titre de Noa Hollander, une top modèle mondialement connue qui s’éprend de Daniel Garcia, un jeune boulanger… 

Shay Mitchell

Après Pretty Little Liars, Shay Mitchell a occupé l’un des rôles majeurs de la série You. À l’automne prochain, c’est dans la série Dollface que l’on pourra la retrouver. Prévue le 15 novembre 2019 sur la plateforme de streaming américaine Hulu, la série mettra également en scène Kat Dennings (2 Broke Girls), Brenda Song (La Vie de Palace de Zack et Cody) et Shelley Hennig (Teen Wolf). 

Emma Roberts

L’actrice sera la tête d’affiche de la saison 9 d’American Horror Story, se déroulant dans les années 80, dont la diffusion est prévue à partir du 18 septembre.

  • Décryptage
  • chad michael murray
  • dylan o'brien
  • ian somerhalder
  • katherine mcnamara
  • Lucy hale
  • riverdale
  • TOP
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter