Supernatural : que va faire Jensen Ackles après la fin de la série ?

Publié le 9 octobre 2020 - 18h00

C’est une surprise pour personne : Supernatural va très bientôt tirer sa révérence, laissant les acteurs en quelque sorte orphelins après 15 années passées dans la peau de leur personnage. On parle ici bien sûr de Jared Padalecki et de Jensen Ackles. Quoi qu’il en soit, ce dernier a déjà des plans pour la suite…

 

C’est officiel : l’heure déchirante des adieux a (bientôt) sonné pour Supernatural. Après 15 saisons de bons et loyaux services, il est temps pour les frères Winchester de rendre les armes. Et si vraisemblablement une grosse confrontation attend Jensen Ackles et Jared Padalecki dans ces derniers épisodes, il est déjà temps pour eux de commencer à préparer l’après Supernatural.

On le sait, il n’est pas évident de rebondir après autant de temps passé dans une série. Pourtant, il semblerait que Jensen Ackles ait des plans bien cadrés pour la suite.

De Supernatural à Chaos Machine Production

L’information nous vient de The Hollywood Reporter qui affirme que Jensen Ackles et sa femme, Danneel Ackles, se sont unis avec Warner Bros TV. C’est ce qu’a également confirmé l’acteur sur les réseaux sociaux.

Warner Bros est ma maison pour le meilleur depuis deux décennies. Les relations que j’ai pu construire là-bas figurent parmi les meilleures et les plus solidaires que j’aurais pu espérer dans cette industrie. Danneel et moi-même sommes très excités d’avoir l’opportunité de pouvoir continuer à grandir en tant qu’artistes et maintenant en tant que producteurs avec comme mentor Peter Roth et toute l’équipe de Warner Bros Television”, explique l’acteur.

Et pour cause, la famille Ackles accueille son nouveau bébé : Chaos Machine Productions, leur propre maison de production affiliée à Warner Television. Reste à savoir quel genre de programmes les Ackles vont produire. Pour l’heure, il reste encore aux Winchester quelques épisodes avant de faire définitivement leurs adieux déchirants à Sam et Dean.

Et si vous êtes déjà très impatients de voir Jensen Ackles dans un autre rôle, dites-vous que vous pourrez toujours retrouver l’acteur dans The Boys, lui qui vient d’embarquer pour la saison 3.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter