Supernatural : une ville du Texas honore Sam et Dean Winchester dans la réalité

Publié le 19 novembre 2020 - 15h30

Supernatural touche à sa fin ce jeudi 19 novembre après 15 saisons, et il est temps d’honorer ses deux héros, Sam et Dean Winchester. C’est ce qu’a fait la ville de Lawrence, Kansas, aux Etats-Unis, dont la maire leur a rendu hommage.

 

La fin de la chasse aux démons et monstres surnaturels arrive pour Sam et Dean Winchester. L’ultime épisode de Supernatural est diffusé aux Etats-Unis ce jeudi 19 novembre – et le lendemain en France sur Serieclub – et les personnages incarnés par Jared Padalecki et Jensen Ackles méritent une belle retraite. Mais avant ça, les hommages affluent, avec la fiction et la réalité qui s’entrechoquent.

Supernatural, quand la fiction rejoint la réalité

Sam et Dean sont originaires de Lawrence dans l’Etat du Kansas dans Supernatural, une ville qui existe dans la réalité, et qui a vu sa maire, Jennifer Ananda, les honorer. C’est sur Twitter que le compte officiel de la ville a partagé son message :

« A la commission de la ville de Lawrence hier soir, le maire Jennifer Ananda a proclamé Lawrence comme la ville natale de Sam et Dean Winchester de la série Supernatural en l’honneur de la fin après 15 ans. ‘Bien qu’ils n’aient jamais été parfaits, Sam et Dean Winchester se sont battus pour ce qui était juste et bon : la famille, les amis, l’équité et aider les autres. Ils représentent les vrais habitants du Kansas, et en particulier ceux de Lawrence, sortant littéralement des flammes de la mort plus d’une fois et persévérant dans les difficultés’. » peut-on lire.

Un hommage que n’a pas hésité à partager Jared Padalecki, honoré par la déclaration :

« C’est incroyable. Nous ne pourrions pas être plus fiers de rendre cela officiel !! Maintenant, pouvons-nous faire quelque chose à propos de ces contraventions pour excès de vitesse ? … Je demande pour un ami (et c’est un vrai bébé…) » a-t-il écrit, avec un joli jeu de mot en hommage à Baby, l’Impala de Dean Winchester.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter