Teen Wolf : découvrez la première photo de Dylan O’Brien dans son nouveau film

Février 4, 2019, 2:25

La carrière de Dylan O’Brien décolle au cinéma, et il sera bientôt à l’affiche du film The Education of Fredrick Fitzell. Découvrez la toute première photo de l’acteur dans son nouveau rôle.

Encore sans date de sortie, The Education of Fredrick Fitzell se dévoile avec une première photo, et les fans de Teen Wolf vont être ravi(e)s. C’est Dylan O’Brien qui est a l’honneur sur ce cliché très stylisé, dévoilé en exclusivité par le site américain Variety. On le voit assis dans un club de strip-tease, le regard vide. Il faut dire que son personnage va tout remettre en question à l’approche de la trentaine.

Retour vers le futur

L’histoire, justement, c’est celle de Fred (Dylan O’Brien), un gars normal, qui est en pleine crise existentielle alors qu’il devient véritablement adulte avec toutes les responsabilités qui vont avec. Il se demande s’il doit s’engager sur le long terme avec sa petite amie ou prendre ce travail en entreprise pour payer ses factures, et donc abandonner ses rêves de devenir artiste. Mais une rencontre avec une personne de son passé va tout changer.

Il va alors entreprendre un voyage métaphorique dans son passé et faire plusieurs découvertes. Un mystère resté trop longtemps non-résolu, une drogue nommée Mercury, et une créature terrifiante de son enfance qui le suit jusqu’à l’âge adulte. Et alors que le passé, le présent et le futur commencent à se mélanger, Fred explore toutes les vies possibles qui s’offrent à lui, et doit faire un choix.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter