Riverdale, Poupée Russe, Grey’s Anatomy… Les 11 personnages morts en 2019 (oui, déjà)

Publié le 4 février 2019 - 16h54

Après seulement un mois en 2019, les séries ont déjà tué de nombreux personnages… De Grey’s Anatomy à Riverdale en passant par Gotham, découvrez les 11 morts qui ont fait trembler les fans.

Tall Boy et Claudius Blossom – Riverdale

En 2019, Riverdale a déjà tué plusieurs personnages, mais ne vous inquiétez pas ce ne sont ni Archie, ni Hiram. Si ces derniers sont passés près de la mort, deux autres habitants de Riverdale se sont fait assassiner : Tall Boy et Claudius Blossom. Le premier, accidentellement tué par Fangs et Sweet Pea alors qu’il tentait de s’échapper, le second, empoisonné par Penelope Blossom alors qu’il était en prison. Riverdale, lieu de sûreté parfait pour des petites vacances tranquilles.

Kit Snicket – Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Sale début d’année pour Kit Snicket. Le personnage incarné par Allison Williams est apparu dans la saison 3 de la série le 1er janvier 2019 et est mort… Le même jour, dans le dernier épisode intitulé « The End ». Elle a été empoisonnée par le champignon Medusoid Mycelium.

Thatcher Grey – Grey’s Anatomy

C’était l’un des moments les plus puissants et émouvants de la saison 15 de Grey’s Anatomy. On ne sait pas ce qu’a fait Meredith, mais elle a un karma catastrophique. Après sa mère, sa soeur et son mari, c’est son père qui est mort, des suites d’un cancer.

Jeremiah et Tabitha – Gotham

La saison 5 de Gotham va directement au but, c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir tué Tabitha dans le premier épisode, poignardée par le Pingouin, la série sur le passé de Batman a assassiné… Jeremiah AKA Le Joker ! Oui, vous avez bien lu. C’est Selina Kyle qui s’est occupée de lui, mais nous sommes dans Gotham, il y a de grandes chances qu’il revienne à la vie. Un peu comme Jerome Valeska.

Billy Russo – The Punisher

C’est à la toute fin de la saison 2 que Billy Russo (AKA Jigsaw) meurt suite à 11h de chirurgie pour une reconstruction faciale, après que Frank Castle lui ait éclaté le visage contre un miroir.

Nadia et Alan – Poupée Russe

La petite nouvelle de Netflix a tué ses personnages de nombreuses fois. Dans Poupée Russe, Nadia et Alan sont bloqués dans une boucle temporelle dans laquelle ils meurent continuellement. Par une voiture, dans les escaliers, par étouffement, dans une chute d’ascenseur, etc. Pour arrêter ça, ils doivent trouver un sens à ces morts et résoudre le plus gros problème de leur vie.

Will Purcell – True Detective

Tout commence par le meurtre de l’enfant de la famille Purcell. Alors que tout le monde pense que Julie est morte au côté de son frère Will, Wayne Hays (Mahershala Ali) découvre 10 ans plus tard que la jeune fille est encore en vie. L’enquête de l’assassinat de Will n’est toujours pas terminée 35 ans après les faits, et le mystère reste encore entier…

Simone – The Good Place

L’ex petite-amie de Chidi est l’une des victimes de l’expérience que veulent réaliser Michael, Eleanor, Tahani et les autres. Elle arrive dans le nouveau quartier imaginé spécialement pour l’expérimentation. Un coup dur pour le couple Eleanor/Chidi, qui oblige ce dernier a supprimer tous ses souvenirs.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter