Teen Wolf : Max et Charlie Carver rejoignent le casting de The Batman

5 mars 2020 - 15h09

Bonne nouvelle pour les fans de Teen Wolf et des jumeaux, Max et Charlie Carver viennent d’intégrer le casting du très attendu The Batman. Ils croiseront la route évidemment du nouveau Chevalier Noir, Robert Pattinson.

 

Mais que vont bien faire Max et Charlie Carver à Gotham City ? Alors que le tournage de The Batman a déjà débuté au Royaume-Uni le mois dernier, les jumeaux de Teen Wolf et Desperate Housewives viennent officiellement de rejoindre le casting du film porté par Robert Pattinson. Pour le moment, leur rôle reste secret et aucun détail n’a été donné sur les personnages qu’ils vont jouer. Mais on sait que l’histoire du film se déroulera dans la jeunesse de Batman, au début de sa carrière de Chevalier Noir.

Amis ou ennemis ?

Gentils ? Criminels ? On ne sait pas, mais pourraient-ils incarner les jumeaux Tweedle Dum et Tweedle Dee, deux ennemis de Batman dans les comics dans les années 40 ? Travailleraient-ils seuls ou pourraient-ils être les hommes de main d’un gros méchant du film ? Le Pingouin ou… Double-Face ! Si ce dernier n’a pas été annoncé, des rumeurs persistantes le voient comme l’un des ennemis de The Batman.

Max et Charlie Carver vont notamment croiser la route de Zoë Kravitz (Catwoman), Paul Dano (L’Homme Mystère), John Turturro (Carmine Falcone), Colin Farrell (Le Pingouin), Andy Serkis (Alfred) ou encore Jeffrey Wright (Commissaire Gordon). En attendant, Charlie sera au casting de Ratched, la série de Ryan Murphy pour Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter