Tyler Posey, Shelley Hennig, Dylan O’Brien : où retrouver le cast de Teen Wolf en 2018 ?

8 janvier 2018 - 16h53

Quand ils jouent de nombreuses années dans une série, certains acteurs décident de prendre une pause dans leur carrière pour souffler. D’autres, comme les acteurs de Teen Wolf, replongent immédiatement dans le bain.

La série Teen Wolf venait à peine de tirer sa révérence que les acteurs avaient déjà d’autres projets. Voici les séries et films dans lesquels vous retrouverez le casting en 2018 !

Tyler Posey

Le personnage principal du show n’a eu aucune peine à retrouver un nouveau rôle dans une série. Dès la fin de Teen Wolf, Tyler a décroché un rôle dans Jane The Virgin. En avril prochain, il sera à l’affiche du film d’horreur Truth or Dare, aux cotés de Lucy Hale (Pretty Little Liars). Vous en voulez encore ? Sachez aussi que mister Posey sera dans la saison 3 de Scream, pour un rôle assez mystérieux.

Dylan O’Brien

Jamais 2 sans 3 pour Dylan O’Brien ! Après quelques mois de retard, il reprend le rôle principal de Thomas pour le dernier volet du Labyrinthe intitulé Le remède mortel. Une avant-première parisienne aura d’ailleurs lieu en présence de l’équipe !

Holland Roden

La jolie rousse a joué dans un épisode de la série d’anthologie Lore (Amazon Prime Video) en 2017, mais ne s’arrête pas là. Vous pourrez la retrouver en rôle principal dans la saison 3 d’une autre série d’anthologie : Channel Zero.

Shelley Hennig

Malia Tate est arrivée dans la saison 3 de Teen Wolf mais a marqué tous les fans. On la retrouvera cette fois dans une série comique, Liberty Crossing, ainsi que sur grand écran aux cotés d’Alexandra Daddario (oui c’est bien la soeur de Matthew !) et Robbie Amell (oui c’est bien le cousin de Stephen !) dans When We First Met.

Tyler Hoechlin

L’interprète de celui que beaucoup considèrent comme un mentor pour Scott n’a pas pris de repos depuis qu’il a quitté la série dans la saison 4. Il sera dans pas moins de 4 films en 2018, dont le dernier volet de 50 nuances de Grey !

Ian Bohen

C’est aussi sur grand écran que l’oncle de Tyler Hoechlin à l’écran sera cette année. Vous aurez le plaisir de retrouver Ian Bohen aux cotés de Benicio Del Toro dans Sicario 2, un film sur les cartels et la corruption dans la CIA.

Crystal Reed

Allison Argent n’est plus dans Teen Wolf depuis la fin de la saison 3, mais aucun fan ne l’oublie même après tant d’années. En 2017, la jolie brune a tenu un rôle important dans la 1ère partie de la saison 4 de Gotham. Vous la retrouverez au cinéma dans un film d’horreur intitulé Incident in a ghost land, aux cotés d’un nom bien surprenant : Mylène Farmer !

Colton Haynes

Jackson a quitté Teen Wolf après la saison 2, mais est revenu dans la dernière saison pour faire un bel adieu à la série. Nous l’avons revu depuis dans la saison 7 de American Horror Story et sera en 2018 dans Bigger, un film où il retrouvera Tyler Hoechlin notamment. Le jeune homme a avoué il y a peu qu’il sera aussi de retour dans la peau de Roy Harper dans Arrow !

Daniel Sharman

Il était le premier loup-garou à intégrer la meute de Scott. Il a quitté la série à la fin de la saison 3 en même temps que Crystal Reed à la mort du personnage de la jeune fille. On l’a vu depuis dans la saison 2 de The Originals dans le rôle de Kol Mikaelson et dans la saison 3 de Fear The Walking Dead. La suite s’annonce toujours excitante pour le jeune homme qui incarnera en 2018 Lorenzo de Medicis dans la saison 3 de Les Medicis : maîtres de Florence.

 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter