Teen Wolf : un spin-off sur Kira aurait pu voir le jour

Publié le 29 juin 2020 - 14h00

A l’occasion de la réunion live des stars de Teen Wolf, Jeff Davis le créateur a dévoilé qu’un spin-off sur le personnage de Kira aurait bel et bien pu exister. Explications.

 

Teen Wolf a beau s’être terminée en 2017 après 100 épisodes, la fanbase est toujours très active et espère toujours voir la série revenir. Alors quand MTV a annoncé une réunion des acteurs sur Youtube, forcément les fans étaient au rendez-vous.

Ces retrouvailles ont été l’occasion pour les stars de Teen Wolf de revenir sur leur expérience, Dylan O’Brien a d’ailleurs fait une déclaration des plus touchantes pour la série qui l’a fait connaître du grand public. Mais ce n’est pas tout, certaines révélations ont été faites et parmi elles, on a découvert que la série aurait bel et bien pu avoir un spin-off.

Une intrigue laissée sans réponse

C’est sur Kira (Arden Cho) que cette série dérivée aurait été centrée, afin notamment d’expliquer ce qui est arrivé à son personnage après que celui-ci ait quitté Beacon Hills. Pour rappel, l’intrigue de Kira a été laissée en suspens. A la fin de la saison 5, la jeune femme rejoint un groupe appelé les Skinwalkers afin d’apprendre à contrôler ses pouvoirs de Kitsune.

Malheureusement, on a jamais su ce qu’il était advenu de son personnage car son intrigue a été abandonnée et l’actrice n’est pas revenue pour l’ultime saison de Teen Wolf. Tant et si bien que l’actrice n’a pas pu dire où on en serait son personnage aujourd’hui car elle “ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé”. Jeff Davis, le créateur, a alors dévoilé qu’un spin-off avait été prévu pour adresser les questions laissées sans réponses au sujet de Kira.

S’ils n’ont pas précisé pourquoi ce spin-off n’avait jamais vu le jour, Arden Cho se dit “prête” à se lancer dans l’aventure aujourd’hui. Tous les acteurs semblent avoir gardé un très bon souvenir de leur temps sur le tournage de Teen Wolf et beaucoup espèrent d’ailleurs que la série revienne un de ces jours. Un rêve que partage clairement la fanbase, alors il n’y a plus qu’à croiser les doigts…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter