The Boys saison 2 : une date de diffusion et une surprise pour la série d’Amazon Prime Video

Publié le 29 juin 2020 - 13h15

Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir la saison 2 de The Boys, mais Amazon Prime Video vient d’annoncer sa date de diffusion ainsi qu’une petite surprise.

 

Si la saison 1 de The Boys est sortie en juillet 2019, il va falloir attendre un peu plus pour pouvoir découvrir la saison 2. Les justiciers les plus dingues du petit écran vont revenir plus d’un an après le début de leurs aventures sur Amazon Prime Video et avec une particularité qui plus est.

C’est le 4 septembre que les fans de The Boys pourront enfin découvrir la premier épisode de la saison 2 sur la plateforme de streaming. Et, oui, on précise bien “premier épisode” car il faudra attendre chaque semaine pour découvrir la suite. C’est lors d’un événement en ligne présenté par Patton Oswalt – qui a d’ailleurs rejoint le casting de la saison 2 – que l’info a été dévoilée par Eric Kripke.

The Boys revient le 4 septembre

“En fait, elle va tellement vous chambouler que notre médecin en chef** nous a priés de ne diffuser que les trois premiers épisodes le 4 septembre, puis de nous en tenir à un rythme d’un épisode par semaine pour les 5 épisodes suivants. Nous voulions vous laisser assez de temps pour avoir peur, digérer ce que vous avez vu, en discuter avec vos amis et souffler. Vous savez que votre bien-être est notre priorité absolue. J’espère que vous apprécierez cette saison autant que nous”, a déclaré le créateur et producteur exécutif de la série.

Les nouveaux épisodes promettent d’ores et déjà de pousser le côté, trash, déjanté et violent d’un cran, alors que les Boys vont être pourchassés par les Seven. Tandis que Butcher (Karl Urban) est introuvable, les autres – à savoir Hughie, La Crème, Frenchie et Kimiko – sont en cavale. Une nouvelle super-héroïne va faire son arrivée en la personne de Stormfront, interprétée par Aya Cash (You’re The Worst), spécialiste des réseaux sociaux.

“plus folle, plus étrange, plus intense”

Cette dernière promet déjà de créer quelques soucis à Homelander, qui veut prendre le contrôle des opérations. Mais ce n’est pas tout, les Super-méchants vont également faire une arrivée fracassante, tandis que Vought va chercher plus que jamais à s’enrichir face à la détresse de la population. Eric Kripke a d’ailleurs qualifié cette saison de “plus folle, plus étrange, plus intense et plus riche en émotions que la précédente”. Tout un programme !

Rendez-vous dès le 4 septembre sur Amazon Prime Video, puis tous les vendredis jusqu’au 9 octobre pour découvrir les 5 premiers épisodes de The Boys.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter