The 100 : Bob Morley révèle que Clarke et Bellamy auraient dû être en couple

Publié le 15 octobre 2020 - 14h00

Et si Bellamy et Clarke avaient terminé ensemble dans The 100 ? Selon les dires de Bob Morley, c’est bel et bien ce qui aurait dû se passer. Il s’est confié à ce sujet le temps d’une interview. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 7 de The 100.

 

L’épisode 13 de la saison 7 de The 100 a été déchirant pour tous les fans : il s’est soldé par la mort de Bellamy. Pire encore, c’est sa meilleure amie, Clarke, qui l’a tué. Une tournure qui a laissé les tout le monde dans l’incompréhension, alors que ce duo était pourtant emblématique depuis le début de la série.

A ce sujet, nombreuses sont les personnes qui auraient aimé voir une relation amoureuse naître entre les deux. Durant plusieurs épisodes, les personnages campés par Eliza Taylor et Bob Morley se sont tournés autour sans jamais que quoi que ce soit aille plus loin. Et selon les confidences de l’acteur, le créateur Jason Rothenberg avait initialement prévu de les mettre ensemble.

Le couple de The 100 qu’on aurait pu avoir

C’est lors d’une interview virtuelle avec un fan de The 100 que Bob Morley a révélé que Jason Rothenberg avait, à l’origine, écrit la relation entre Clarke et Bellamy de façon à ce qu’ils terminent ensemble. « Oui, ça aurait dû l’être, dans la description. Oui c’était écrit de façon romantique » dit l’acteur au cours de l’entretien. Mais le showrunner a décidé de changer ses plans et d’oublier cette idylle, pourtant bien réelle dans les livres dont la série est adaptée. Laissant place à une autre relation tout aussi culte : Clexa. Et depuis, la bataille des ships fait rage.

Malheureusement, il n’a donné aucune raison concrète concernant cette décision, nous ne saurons donc sûrement jamais pourquoi Clarke et Bellamy n’ont pas terminé dans les bras l’un de l’autre. Et qui sait, si cette relation avait vu le jour Bellamy aurait peut-être eu une fin heureuse ? Encore une nouvelle question sans réponse… Pour l’instant !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube