Vikings saison 5 : Netflix dévoile enfin la date d’arrivée de la deuxième partie

Publié le 15 octobre 2020 - 14h30

Bonne nouvelle pour les fans de Vikings, Lagertha, Bjorn, Ivar ou encore Floki reviennent bientôt sur Netflix. La plateforme a annoncé la date de diffusion des épisodes de la deuxième partie de saison 5. A vos agendas !

 

L’épisode 10 de la saison 5 de Vikings s’achevait sur le grand retour de Rollo sur ses terres d’origines, plusieurs années après son départ et son installation en France. Une arrivée qui va tout changer dans la suite, alors que l’affrontement entre Lagertha et Ivar fait rage pour le trône de Kattegat. C’est ce dernier, grâce à l’armée envoyée par Rollo qui remporte la bataille et s’auto-proclame Roi, mais les choses ne se passeront peut-être pas comme il l’imagine.

Vikings aime se faire désirer

Aura-t-il sa revanche très attendue sur Lagertha ? L’épisode 11 de la saison 5 donnera la réponse aux fans, et l’attente ne va plus durer très longtemps. Netflix vient d’annoncer l’arrivée des nouveaux épisodes : c’est le 29 novembre prochain que le rendez-vous est pris.

Pour les fans qui ont suivi la diffusion en direct des Etats-Unis, grâce à Canal+ et son US+24, cette deuxième partie de saison 5 de Vikings a déjà été regardée, et il en est de même pour le début de la sixième. C’est la fin de la série qui est très attendue, alors qu’aucune date de diffusion de la deuxième partie de saison 6 n’a pour le moment été annoncée. Mais un peu de patience, alors qu’elle se dévoile peu à peu, elle devrait débarquer sur nos écrans dans les mois à venir.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter