The 100 : une chance pour Bellarke dans la dernière saison ? On a la réponse

20 mai 2020 - 09h38

La saison 7 de The 100 débarque ce mercredi 20 mai aux Etats-Unis, et c’est la dernière chance pour Bellamy et Clarke de devenir un couple. Jason Rothenberg s’est confié sur Bellarke et a donné quelques éléments de réponses.

 

Depuis le début de la série, les shippers de Bellarke veulent voir les deux personnages ensemble, heureux en couple, mais ce n’est jamais arrivé en 6 saisons. Il y avait plus important à faire peut-être, comme sauver leur peuple, trouver la paix, arrêter les conflits, ou encore éviter de nouvelles guerres. Mais alors que la saison 7, et dernière de The 100, arrive, est-il temps pour Bellamy et Clarke de vivre une histoire d’amour ? Dans une interview pour TVGuide, Jason Rothenberg s’est confié sur le couple très attendu.

« The 100 est une série sur la famille »

« Je pense que les attentes devraient toujours être modérées pour chaque fan de cette série. Je ne gâcherai rien, mais je dirai que, vous savez, c’est une série sur la famille et sur ces personnages qui prennent soin les uns des autres et ne veulent pas se perdre. Et je parle de tous les personnages, pas seulement ces deux-là. Je m’excuse pour mon ambiguïté, mais encore une fois, je ne vais pas entrer trop dans les détails. » a-t-il déclaré au site américain.

Les prochaines semaines seront donc décisives pour Bellarke et leurs fans, alors que la saison 7 débarque ce mercredi 20 mai. Mais la patience doit-être de mise, Clarke doit d’abord gérer le chaos sur Sanctum et calmer un peuple en colère, près à exploser. Tandis que Bellamy a vu Octavia, poignardée, disparaître dans l’anomalie et apparaît totalement dévasté dans les premières images de cet ultime chapitre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter