The 100 : le générique apocalyptique de la saison 5 est enfin là !

18 avril 2018 - 15h32

La saison 5 de The 100 arrive très bientôt, et le générique vient déjà d’être dévoilé sur Twitter. La survie est plus que jamais d’actualité dans ce monde qui s’annonce encore plus apocalyptique.

Que les fans de The 100 se réjouissent : la saison 5 débarque le 24 avril sur la CW aux Etats-Unis, et pour récompenser leur patience, Jason Rothenberg, le showrunner, a décidé de dévoiler le générique en avant-première sur Twitter. Comme l’indiquaient les images teasées quelques semaines plus tôt, c’est un monde apocalyptique qui attend les personnages de la série. Après la vague de radiations qui a ravagé la terre à la fin de la saison 4, ils se retrouvent maintenant 6 ans plus tard pour tenter une nouvelle fois de survivre.

“Dans une semaine, vous verrez le résultat final. Regardez le générique revisité pour vous aider à tenir. Un petit cadeau pour récompenser votre patience, passion et loyauté. #The100 #The100Season5 #AlmostHome” peut-on lire sur le message qui accompagne le générique.

Pour rappel, Clarke, Bellamy, Octavia, Raven et les autres survivants vont devoir faire face à de nouvelles menacent avec l’arrivée du vaisseau Eligius. Les relations vont évoluer et il n’est pas question de se demander qui sont les héros et qui sont les méchants : il n’y a que des survivants.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter