The Originals : Julie Plec compare le spin-off sur Hope à Buffy & Angel

18 avril 2018 - 15h28

Même si le spin-off de The Originals centré sur Hope Mikaelson n’a pas encore été commandé par la CW, le projet est toujours en développement et Julie Plec vient d’ailleurs de comparer la fille de Klaus à Angel.

Bien que le spin-off de The Originals centré sur Hope ne soit pour le moment qu’un projet, Julie Plec a d’ores et déjà plein d’idées pour cette potentielle nouvelle série. La CW n’a encore pas officiellement commandé ce nouveau show qui viendrait compléter la franchise The Vampire Diaries, mais des annonces au niveau du casting ont déjà été faites. On sait par exemple que Matthew Davis (Alaric) et bien évidemment Danielle Rose Russell (Hope) font partie du projet.

L’intrigue sera donc centrée sur Hope, la fille de Klaus Mikaelson, et certainement sa vie au sein de l’école de magie de Mystic Falls. Bien que rien n’ait été vraiment confirmé à ce sujet.

Pour rappel, Hope est une personne extrêmement puissante, dont on a vu qu’une infime partie des pouvoirs, et qui possède du sang de vampire, de loup-garou et bien évidemment de sorcière. Un sacré combo qui fait d’elle un personnage complexe et fascinant à explorer. Nous devrions d’ailleurs en avoir un aperçu dans la saison 5 de The Originals qui débute le 18 avril sur la CW.

« Je la vois toujours comme l’Angel de celui ou celle qui serait Buffy »

Julie Plec place beaucoup d’espoir dans ce projet et va même le comparer à Angel, le spin-off de Buffy contre les vampires :« Je la vois toujours comme l’Angel de celui ou celle qui serait Buffy. Elle a beaucoup vécu, elle a expérimenté plein de choses, elle a dû faire face à la mort… J’aime l’idée qu’à 17 ans, elle a vu, fait, ressenti plus de choses et aimé plus fort que la majorité des gens de son âge », a déclaré Julie Plec à Variety.

Voilà qui a le don de piquer notre curiosité ! Alors qu’on aurait plutôt comparé Hope à Buffy, on se permet de se demander qui endossera ce rôle dans l’imaginaire de Julie Plec. En tout cas, pour le moment, la créatrice de The Vampire Diaries et The Originals est également occupée à réaliser le pilote du reboot de Roswell dont elle deviendrait la showrunneuse si la CW commandait la série.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter