The 100 saison 5 : Eliza Taylor et Bob Morley teasent un final « déchirant »

23 juillet 2018 - 15h45

Quels personnages de The 100 sont en danger à la fin de la saison 5 ? Si Eliza Taylor et Bob Morley ne nous donnent pas de noms, ils promettent aux fans un épisode final qui va leur briser le cœur.

La saison 5 de The 100 touche à sa fin et les fans doivent s’attendre à des derniers épisodes terribles. Aucun personnage n’est à l’abri et le conflit entre tous les clans n’est pas prêt de se régler. Présents au Comic Con de San Diego ce dimanche 22 juillet, Eliza Taylor et Bob Morley, qui incarnent respectivement Clarke et Bellamy, ont teasé l’épisode final, sans trop en dire.

« trois personnages très importants vont mourir »

« Le twist de la fin de saison sera déchirant » ont-ils assuré au site américain TVLine. On sait déjà que de nouveaux personnages vont mourir, alors qu’une épée de damoclès est installée au-dessus des têtes de tous les héros. Comme nous l’avait déjà annoncé Marie Avgeropoulos lors d’une interview pendant la convention Space Walkers 3, « trois personnages très importants vont mourir ». Il en reste donc deux en très grand danger, après la mort de Jaha au début de la saison.

Les paris sont maintenant ouverts sur l’identité des prochains personnages à mourir. Chez Serieously, on pense que c’est un couple qui sera tué, pour ajouter de la tragédie à la tragédie. Alors, Jackson et Miller, Harper et Monty ou Bellamy et Echo ? Si le personnage de Bob Morley venait à mourir, les fans seraient dévastés et The 100 frapperait un grand coup. L’acteur avait d’ailleurs posté un tweet annonçant son chômage à la fin du tournage de la saison… Wait & see.

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter