The 100 saison 7, Lindsey Morgan : « La fin de la série ne va pas plaire à tous les fans »

Publié le 10 juin 2020 - 18h29

Les fans de The 100 attendent avec impatience la sortie en France de la saison 7, disponible d’ici la rentrée prochaine sur SYFY France. L’ultime saison a commencé à être diffusée aux États-Unis et selon Lindsey Morgan, aka Raven, la dernière salve d’épisodes pourrait ne pas plaire à tout le monde.

 

Que les fans de The 100 se préparent : la fin de la série post-apocalyptique pourrait ne pas plaire à tout le monde selon Lindsey Morgan, aka Raven. Serieously a interviewé l’actrice pour parler de la dernière salve d’épisodes, notamment du grand final qui devrait être diffusé cet été aux États-Unis. Et si beaucoup de seasons finales de séries ont déçu des fans, celui de The 100 pourrait ne pas déroger à la règle selon l’actrice.

La star américaine que nous avions récompensé l’année dernière d’un Serieously Award nous confie : « Je dois être honnête, quand j’ai lu le script du dernier épisode, j’ai beaucoup pleuré. Mais pas seulement pour l’histoire racontée, aussi parce qu’une page se tourne, après 7 saisons et 100 épisodes« .

Un final doux-amer selon Lindsey Morgan

Alors, à son avis, les fans vont-ils aimer le final de la série ? « C’est difficile à dire » confie l’interprète de Raven. Elle ajoute : « Disons que le final est doux-amer et qu’il ne plaira clairement pas à tout le monde. Je sais que les fans ont beaucoup d’attente, certains veulent voir des intrigues particulières se dénouer, d’autres espèrent autre chose… donc forcément ça ne plaira pas à tous. Mais moi, je suis satisfaite, je pense que nous allons offrir une bonne fin à notre fanbase« .

Si beaucoup de fans s’inquiètent pour Raven depuis la diffusion de l’épisode 3, Lindsey Morgan devrait apparaitre dans presque tous les épisodes de la saison. Reste en revanche à savoir quels personnages risquent de mourir d’ici le final... car ils seront sans aucun doute nombreux.

The 100 saison 7 devrait être diffusée à la rentrée prochaine sur SYFY France… Encore un peu de patience pour découvrir les ultimes épisodes de la teen-serie culte !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter