The 100 : Marie Avgeropoulos (Octavia) tease la fin de la série et celle de son personnage

Publié le 2 juin 2020 - 13h54

La septième et dernière saison de The 100 est diffusée depuis peu outre-Atlantique, l’occasion pour les acteurs de teaser le grand final très attendu par les fans. Marie Avgeropoulos, Octavia pour les intimes, s’est exprimée sur l’avenir de son personnage.

 

L’ultime saison de The 100 est diffusée depuis le 20 mai 2020 sur la chaîne américaine CW, et les fans ont déjà peur de devoir faire leurs adieux à de nombreux personnages. Vont-ils tous s’en sortir ? C’est la question que l’on se pose.

Marie Avgeropoulos, l’interprète d’Octavia, s’est confiée sur ce sujet dans les colonnes d’Entertainment Weekly. Que les fans se rassurent, visiblement l’avenir de ce personnage est loin d’être aussi noir qu’on pouvait le penser, si l’on croit les propos de l’actrice.

Un beau final pour Octavia lors du dernier épisode de The 100 ?

Marie Avgeropoulos s’est permise de teaser le final de The 100, tout en restant très discrète pour ne pas gâcher la fin de la série. Dans l’interview accordée au média américain, elle rassure les fans sur l’avenir de son personnage. « J’ai lu le script la veille du tournage de la saison. Et ce que je peux vous dire à propos de la fin d’Octavia, c’est que je suis très heureuse que le public puisse enfin voir quelque chose de nouveau à son sujet » confie l’actrice à Entertainment Weekly, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça donne envie !

Enfin, Marie Avgeropoulos promet une très belle fin pour Octavia, elle se dit même très contente et satisfaite de sa conclusion : « Finalement, je pense qu’Octavia mérite cette fin après tout ce qu’elle a traversé » et on veut bien la croire, puisque la série ne l’a pas tellement gâté durant les 7 saisons de The 100 ! Pour l’heure, la diffusion française de la série sur Netflix n’est pas encore connue, il faudra sûrement attendre 2021 avant que le service met en ligne l’ultime saison.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube