The Big Bang Theory : on connait enfin les origines de « Soft Kitty »

The Big Bang Theory : on connait enfin les origines de « Soft Kitty » (Chaton Tout Doux)

Partage
Lien copié !

La chanson « Soft Kitty » est devenue un classique de The Big Bang Theory, et maintenant on sait enfin d'où elle vient avec Young Sheldon.

Mise à jour : cet article sur Soft Kitty publié le 5 février 2018 a été mis à jour le 8 janvier 2021.

Grâce à Young Sheldon, on découvre peu à peu comment le personnage est devenu ce qu’il est dans The Big Bang Theory. Après sa peur de conduire, la série nous a montré les origines de la chanson « Soft Kitty » et juste à quel point Sheldon pouvait être germophobe.

 

Pour rappel, on entend pour la première fois la chanson « Soft Kitty » dans l’épisode 11 de la saison 1 de The Big Bang Theory. Sheldon est malade est il demande alors à Penny de lui étaler du menthol sur le torse, puis de lui chanter la chanson. Non seulement Penny n’est pas ravie de le faire mais elle se fait sans cesse interrompre par Sheldon parce qu’elle ne le fait pas correctement.

Après avoir entendu la chanson plusieurs fois dans la sitcom de CBS, on a enfin pu voir comment la mère de Sheldon la lui chantait quand il était enfant, dans Young Sheldon.

En effet, dans l’épisode 13 du spin-off de The Big Bang Theory, Sheldon a une peur bleue d’attraper la grippe et après avoir sécher les cours et avoir été suspendu, il décide de créer sa propre bulle stérile dans le garage. Si finalement sa Meemaw réussit à l’en faire sortir, Sheldon tombe bel et bien malade. C’est alors que Mary, sa mère, lui chante « Soft Kitty ». Préparez-vous maintenant à avoir la chanson dans la tête dans des heures et des heures…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !