The Big Bang Theory : Jim Parsons révèle avoir eu le COVID et imagine comment Sheldon aurait réagi

Publié le 29 septembre 2020 - 17h30

Invité du talk show de Jimmy Fallon, Jim Parsons a expliqué que lui et son mari ont été touchés par le coronavirus très tôt, et a révélé à l’animateur américain ce qu’aurait fait Sheldon dans un contexte de pandémie.

 

C’est au tout début de la pandémie mondiale du coronavirus que Jim Parsons et son mari Todd Spiewak ont été touchés par le virus. L’acteur, vu récemment dans la série Hollywood sur Netflix, et star de The Big Bang Theory, s’est confié à Jimmy Fallon, depuis chez lui. S’il n’en avait pas parlé, il a décidé de révéler l’information à l’animateur américain ce lundi 28 septembre.

« Ouais, nous l’avons eu. Tom et moi l’avons tous les deux eu tôt, c’était à la mi-mars. Nous ne savions pas ce que c’était. Nous pensions que nous avions un rhume. Et puis, cela semblait moins probable et finalement nous avons perdu notre odorat et notre goût. Cela défie les descriptions qui ont été faites. Pour moi, je ne savais pas à quel point le goût et l’odeur pouvaient disparaître. Et quand vous êtes en quarantaine et qu’il n’y a vraiment rien d’autre à faire que de manger. Oh mon dieu, c’était brutal.  » confie-t-il.

Sheldon s’est entraîné dans The Big Bang Theory

Alors que l’acteur a expliqué à Jimmy Fallon qu’il s’est essayé à diverses formes d’arts en attendant la reprise des tournages – comme la peinture ou l’écriture – il a aussi imaginé ce que ferait Sheldon Cooper, son personnage dans The Big Bang Theory, en ces temps de pandémie mondiale.

Il raconte : « Il a été fait pour ça. C’est le moment qu’il attendait. Nous avons eu un épisode entier auquel je n’avais pas pensé jusqu’à récemment dans lequel il avait fait un robot Sheldon, avec un écran vidéo sur un appareil à roulettes télécommandé. Il l’envoyait un peu partout, pour parler à ses amis notamment et leur demander des choses, alors que lui restait dans sa chambre. En mode ‘ne me touchez pas, n’éternuez pas sur moi’. Donc Je suppose qu’il irait bien » .

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter