The Bold Type : Jane, Sutton, Kat et Jacqueline au Festival de Television de Monte Carlo !

8 mai 2018 - 15h38

Le Festival de Monte Carlo voit les choses en grand pour son édition 2018. Après La Casa de Papel, Legends of Tomorrow et Chicago PD, c’est The Bold Type qui sera à l’honneur avec la venue de quatre de ses actrices.

Le girl power s’invite à la 58ème édition du Festival de Télévision de Monte Carlo du 15 au 19 juin prochain ! The Bold Type sera mise à l’honneur avec pas moins de quatre de ses héroïnes : Katie Stevens (Jane), Aisha Dee (Kat), Meghann Fahy (Sutton) et Melora Hardin (Jacqueline). Elles viendront représenter la série dont la saison 2 aura débuté quelques jours avant le Festival. En France c’est sur Amazon Prime Video qu’on peut la regarder. Et on vous recommande de le faire.

Les quatre actrices rejoignent trois beaux noms déjà annoncés : Pedro Alonso (Berlin de La Casa de Papel), Neal McDonough (Damien Darhk de Legends of Tomorrow) et Jon Seda (qui incarne Antonio Dawson dans Chicago PD). D’autres noms vont s’ajouter à la liste d’invité(e)s à l’occasion de la conférence de presse qui se tient ce mercredi 9 mai à 13h.

Le tapis rouge, les stars, les photographes, les journalistes et les fans se réuniront tous du 15 au 19 juin pour fêter une nouvelle année séries riche en émotions, et Serieously vous proposera une couverture complète de l’événement pour le vivre comme si vous y étiez.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter