The Bold Type saison 4 : une star de Glee rejoint la série

19 novembre 2019 - 10h50

La saison 4 de The Bold Type, prévue pour janvier 2020, accueille une ancienne star de Glee en la personne de Chord Overstreet. Plus d’infos sur son rôle grâce à Serieously !

La saison 4 de The Bold Type est actuellement en préparation. Alors que la chaîne américaine Freeform a annoncé sa diffusion à partir du 23 janvier 2020, soit (beaucoup) plus tôt dans l’année que les précédentes, une autre bonne nouvelle vient de tomber : Chord Overstreet, célèbre pour son rôle de Sam Evans dans Glee, rejoint le casting. Et pas dans n’importe quel rôle !

Chord Overstreet jouera le frère de Jane

Comme l’a révélé Entertainment Weekly, Chord Overstreet jouera le rôle d’Evan, le grand frère de Jane. À l’instar de sa soeur, c’est un jeune homme avec une personnalité de type A, on imagine donc qu’il s’investit au moins autant qu’elle dans son travail. Il viendra à New York pour explorer davantage le monde de Jane, et rencontrera ainsi Pinstripe, le petit ami de cette dernière. Chord Overstreet apparaîtra dans l’épisode 8 de la saison 4 de The Bold Type.

Alors que ce quatrième chapitre sera plus long que les précédents, puisqu’il comptera 18 épisodes, une autre star a été annoncée au casting : Raven-Symoné, emblématique héroïne de Phénomène Raven sur Disney Channel. Elle y jouera le rôle récurrent d’Alice, une influenceuse beauté à succès.

Qui a d’ores et déjà hâte de découvrir la saison 4 inédite de The Bold Type ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter