The Boys : Jeffrey Dean Morgan en discussions pour rejoindre la saison 3

Publié le 2 juillet 2020 - 17h08

Voilà une union qui pourrait faire l’effet d’une bombe : Jeffrey Dean Morgan pourrait avoir un rôle dans la saison 3 de The Boys, comme l’a confirmé Eric Kripke, le créateur de la série Amazon Prime Video.

 

En janvier dernier, Jeffrey Dean Morgan annonçait qu’il jouerait dans The Boys « sans hésiter » si on le lui demandait. Six mois plus tard, son souhait pourrait être réalisé. Eric Kripke a dévoilé au site américain Collider qu’il est en pleines discussions avec l’acteur de The Walking Dead pour apparaître dans la série d’Amazon Prime Video.

« Nous avons déjà parlé d’un rôle pour Jeffrey Dean Morgan »

Il a confié : « Il y a un rôle dont nous parlons déjà. Nous devons nous coordonner. Parce que vous savez, il est sur The Walking Dead, donc il a une autre série. Mais nous avons déjà parlé d’un rôle, et il pourrait y en avoir un autre potentiel dont nous parlons. La semaine dernière, nous avons littéralement envoyé des textos pour essayer de comprendre comment le faire participer à la série. Je ne pense pas que l’affaire soit conclue, mais la volonté est là, et nous en parlons tous les deux. »

Une très bonne nouvelle pour les fans de l’acteur, qu’on a pu aussi voir dans Grey’s Anatomy, Supernatural ou encore The Good Wife. Et les props d’Eric Kripke confirment aussi qu’une saison 3 de The Boys est en très bonne voie sur Amazon Prime Video. En attendant, vous pouvez découvrir les 3 premières minutes de la saison 2.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter