The Boys : l’incroyable transformation physique de Jensen Ackles pour son rôle dans la saison 3

The Boys : l’incroyable transformation physique de Jensen Ackles pour son rôle dans la saison 3

Partage
Lien copié !

Prêt à démarrer le tournage de la saison 3 de The Boys, Jensen Ackles arbore un tout nouveau look, qui risque de surprendre les fans de Supernatural. Dean Winchester n’existe plus, place à Soldier Boy !

Après avoir fait ses adieux aux spectateurs de Supernatural à l’issue de la saison 15, Jensen Ackles change de cap et se lance dans une autre aventure dopée à l’adrénaline. L’acteur de 43 ans rejoint ainsi la fine équipe de la série The Boys, dans laquelle il campera Soldier Boy dans la saison 3. Un personnage considéré comme le soi-disant super-héros original, qui a combattu pendant la seconde guerre mondiale.

Une folle métamorphose capillaire 

Nouveau rôle oblige, Jensen Ackles s’est alors séparé de son look de Dean Winchester pour adopter un style radicalement différent. A l’aube du tournage, le comédien est actuellement contraint de s’isoler pour quinze jours en raison des mesures sanitaires et en profite alors pour parfaire son nouveau visage. Amusé par sa transformation, l’acteur a partagé un selfie sur les réseaux sociaux en espérant surprendre ses fans. Et entre ses cheveux longs et sa barbe hirsute, le résultat est véritablement étonnant !

jensen-ackles-instagram
© Instagram Jensen Ackles

Une arrivée détonante pour la saison 3 de The Boys

Avec cette nouvelle allure virile et décontractée, Jensen Ackles fera probablement une entrée remarquée dans les prochains épisodes de la série. Son personnage Soldier Boy sera lié à celui de Stormfront, incarné par Aya Cash et notamment à l’époque où elle était connue sous le nom de Liberty.

Le showrunner Eric Kriple a également précisé que ce nouveau héros avait une importance particulière dans le passé de Vought et que ce pan de sa vie allait donc être exploré. « Il y a une histoire de Vought que nous commençons à écrire parce que Soldier Boy est un de ses piliers depuis des décennies », a-t-il confié à Digital Spy« Il était comme John Wayne là-bas et, par conséquent, nous développons l’histoire de Vought et celles des personnages qui s’entremêlent ». Une figure essentielle de The Boys donc, qui devrait vite gagner en importance au fil de la série.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀