The Boys : un rôle pour Jeffrey Dean Morgan dans la saison 3 ?

17 janvier 2020 - 14h39

Tu es fan de The Boys et encore plus de Jeffrey Dean Morgan ? Alors Serieously a une excellente nouvelle pour toi. L’acteur pourrait avoir un rôle dans la saison 3 de la série Amazon Prime Video.

 

Sur Twitter, Jeffrey Dean Morgan a déclaré son amour pour The Boys, la série disponible sur Amazon Prime Video et créée par le papa de Supernatural, Eric Kripke. “J’aime The Boys, j’ai hâte de voir la saison 2!!! Je jouerais avec Antony Starr et Karl Urban n’importe quand. Eric Kripke le sait” a-t-il écrit.

Evidemment, le showrunneur, scénariste et producteur, n’a pas hésité une seule seconde à lui répondre, l’invitant à rejoindre la saison 3 de la série si elle venait à voir le jour.

“Sans hésiter”

Merci de diffuser la bonne parole pour The Boys. Je vais te proposer un marché pour la saison 3 : je vais l’écrire et si tu es disponible, viens tourner. Merci pour tout cet amour mon frère“. “Sans hésiter” a répondu l’acteur qui incarne Negan dans The Walking Dead depuis 2016.

Pourquoi la saison 3 ? Parce que la deuxième est déjà tournée et son arrivée est prévue dans les prochains mois sur Amazon Prime Video. Si Jeffrey Dean Morgan et Eric Kripke collaborent pour la suite de The Boys, ce serait la première fois depuis 2007 et la saison 2 de Supernatural. Le créateur adore travailler avec des acteurs et des actrices avec qui il a déjà tourné une série, à l’image de Goran Visnjic et Claudia Doumit, vus dans Timeless, qui intègrent la saison 2.

Qui ne rêverait pas de voir Karl Ubran et Jeffrey Dean Morgan se donner la réplique dans une série comme The Boys ? Ce serait peut-être trop pour nos petits cœurs… Mais le thermomètre de charisme et badassitude dépasserait tout.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter