The Boys saison 2 : Butcher est recherché dans la bande-annonce sanglante et explosive

Publié le 9 juillet 2020 - 11h29

Butcher et les Boys sont bientôt de retour pour la saison 2 très attendue de la série Amazon Prime Video. La bande-annonce des nouveaux épisodes de The Boys a été dévoilée, et attention, c’est plutôt sanglant.

 

L’attente est longue, mais elle va valoir le coup. Alors que la date de diffusion de la saison 2 de The Boys a été annoncée par Amazon Prime Video, qui donne rendez-vous aux fans le 4 septembre, une première bande-annonce a été mise en ligne. Et aucune inquiétude à avoir : ces nouveaux épisodes s’annoncent encore plus cinglés que la première saison. Les Boys vont encore plus loin dans la violence et les super-héros suivent plus que jamais leurs propres règles.

The Boys on the run

Dans cette deuxième saison, les Boys  « sont en fuite, et pourchassés par les super-héros menés par Homelander. Ils essayent désespérément de se regrouper et de lutter contre Vought. En se cachant, Hughie (Jack Quaid), Mother’s Milk (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) tentent de s’adapter à une nouvelle normalité, alors que Butcher est introuvable.»

Du côté des super-héros, les choses ne sont pas mieux : « Starlight (Erin Moriarty) doit trouver sa place au sein des Sept, alors qu’Homelander (Antony Starr) vise à prendre le contrôle total. Son pouvoir est menacé par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne amoureuse des réseaux sociaux, qui a sa propre ambition. En plus de cela, une nouvelle menace occupe une place centrale et fait des vagues alors que Vought cherche à tirer parti de la paranoïa de la nation » nous dit le synopsis officiel.

Dans cette saison 2 de The Boys, en plus du casting principal de retour, on pourra découvrir : Jim Beaver (Supernatural) dans le rôle du secrétaire de la Défense Robert A. Singer, Giancarlo Esposito (Breaking Bad) en tant que président de Vought CEO Stan Edgar, Goran Visnjic (Timeless) sera Alistair Adana, un leader mystérieux et charismatique d’une église louche, et Claudia Doumit (Timeless) qui incarne la députée Victoria Neuman.

En attendant, vous pouvez découvrir les trois premières minutes de cette nouvelle saison. Pour rappel, seuls les 3 premiers épisodes seront proposés le 4 septembre, et les 5 suivants arriveront à raison d’un par semaine.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter