The Boys : la série bat des records sur Amazon Prime Video

9 août 2019 - 13h40

The Boys, la satire super-héroïque inspirée des comics a surpris les dirigeants d’Amazon Prime Vidéo qui ne s’attendaient pas à autant de succès… En si peu de temps.

Dans une période, où les super-héros sont partout que ce soit au cinéma ou en série, The Boys a pris tout le monde à contre-pied. Dans ce show, les héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour le bien et c’est un véritable buffet pour les mangeurs de satires et parodies. Pourtant la série reste également sombre avec une intrigue haletante.

Merci Homelander ?

Et ça plaît, voire beaucoup, comme l’évoque Jennifer Salke, directrice des studios Amazon : « Nous sommes ravis que The Boys ait dépassé nos prévisions en matière de visionnage au cours de ses deux premières semaines et soit devenue l’une de nos séries Amazon Original les plus regardées par nos clients Prime Video. Cela crée un élan et un enthousiasme pour nous alors que nous nous préparons pour la deuxième saison. » Et Amazon Prime Video est tellement grandement satisfait de ce succès qu’ils ont déjà renouvelé la série pour une seconde saison alors que la première est sortie le 26 juillet seulement.

La série étant déjà l’un des programmes les plus populaires d’Amazon Prime Video, le producteur exécutif Eric Kripke compte bien tout donner pour la suite : « Je suis vraiment ravi de la réponse à la saison 1. Et surtout, cela m’a poussé à me maîtriser et à travailler encore plus fort sur la saison 2. Je ne veux pas que la saison 2 s’agrandisse, mais qu’elle aille plus loin. Une saison plus intense, plus folle, plus déchirante, plus axée sur les personnages. C’est mon seul et unique objectif de rendre la saison 2 encore meilleure que la saison 1. » 

Voilà de quoi donner déjà envie d’une saison deux alors que la série vient tout juste de débarquer. Et si vous n’avez pas encore vu les huit premiers épisodes de la première saison, ils sont disponibles sur Amazon Prime Video.

Alexandre Nader