The Crown saison 3 : le nouveau visage de la Reine dans la bande-annonce tant attendue

22 octobre 2019 - 13h33

L’heure est au changement pour The Crown, avec les arrivées d’Olivia Colman et de Tobias Menzies dans les rôles titres. La nouvelle reine Elizabeth et le prince Philip se dévoilent dans la bande-annonce de la saison 3 dévoilée par Netflix.

Prosternez-vous, la reine d’Angleterre revient. Exit Claire Foy, c’est maintenant Olivia Colman qui incarne Elizabeth II dans The Crown, dont la saison 3 arrive le 17 novembre prochain. Alors que les fans attendent de pied ferme cette nouvelle interprétation, dans la continuité de celle de Claire Foy, Netflix vient les récompenser de leur patience avec la bande-annonce.

Cette fois, l’intrigue va se déroulé à l’arrivée des années 60, avec un peuple qui gronde de plus en plus, et des dissonances qui prennent de l’ampleur. Notamment entre Elizabeth et sa sœur Margaret (maintenant incarnée par Helena Bonham Carter).

S’il n’a pas une présence importante dans cette bande-annonce, le prince Philip est évidemment toujours là, toujours près à soutenir la reine. Alors que Matt Smith le jouait dans les deux premières saisons, c’est Tobias Menzies (très connu des fans d’Outlander) qui a pris le relais pour ce troisième chapitre royal.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter